Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 mai 2019

Will you play ?


Les règles sont faites pour être brisées...

Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlquin pour ce service presse.
Bon un avis un peu, pas compliqué, mais spécial à écrire. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Dawn et de Garett et je dois dire que la frustration des derniers chapitres était atroce, mais le souci est les flash-back, et vous le savez bien, je n'aime pas les flash-back.

Donc, ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Dawn et de Garett, meilleur ami depuis l’enfance, on les découvre dans la vie active au départ d’une nouvelle aventure pour Dawn, puisque celle-ci rencontre un homme avec qui cela devient vite sérieux et c’est là que les choses vont se corser pour nos deux amis.

Dans les romances on est souvent habitué au triangle amoureux, mais ici l’auteur à fait fort, puisque nous sommes ici confronté à deux couples qui se “mélangent”, enfin comment dire un quadruple amoureux. C’est toujours comme ça dans les romances, quand un des deux se retrouve avec quelqu’un de sérieux, c’est à ce moment-là que e meilleur ami prend conscience de ses sentiments. 

“ Il m'attrape le menton pour me relever la tête, et je suis happée par son regard. Il navigue entre mes lèvres et mes yeux, comme s'il attendait mon ultime permission. La tension entre nous deux est palpable, mais aucun de nous ne bouge. Nous sommes figés dans le temps, enveloppés d'un silence total, troublé uniquement par notre respiration rapide. Je réalise alors que si Garrett m'embrassait, là, tout de suite, je ne le repousserais pas. Cette pensée me fait peur, me fait hésiter. Mais nous nous sommes engagés trop loin pour ne pas aller au fond des choses. Alors je franchis les derniers centimètres. ”

Avoir les deux point de vue de cette romance était juste super, et j'ai beaucoup aimé cette histoire, mais voilà, j'airais encore mieux aimé sans les flash-back, même si je dois dire qu'il était bien pour l'histoire. 

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la romance, et les derniers chapitres on été très frustrante, d'ailleurs, je dois dire que les personnes qui étaient près de moi au moment où je lisant la fin (d'ailleurs, je vous fais des bisous pour m'avoir supporté) m'entendais pester contre les personnages.

J'ai beaucoup aimé les personnes que nous fait découvrir l'auteur et je dois dire qu'ils sont très attachants et frustrants, je crois que je l'ai déjà dit ça, donc tu vois un peu mon état de frustration et pourtant au moment où j'écris cette chronique cela fait presque une semaine que j'ai terminé ce livre.

EN BREF : une très bonne romance, que j'ai beaucoup aimé, juste dommage pour les flash-back.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail