Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 févr. 2019

Toxic love


 Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. 

Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. 

Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
M’on que dire, j’ai mis que j’avais bien aimé ma lecture, mais cela aurait pu être encore mieux qu’il n’y avait pas eu quelques petites choses qui m’on déranger, car c’était vraiment une super histoire.

Ici, c’est l'histoire de Callie, une jeune femme qui se voit déménager très peu de temps après la mort de sa mère. Et en plus de changer de ville, d’université, Callie va aussi voir sa vie chamboulée et son monde basculer dans le monde des biker, juste après que son beau-père soit lui aussi tué peu de temps après être arrivé dans cette nouvelle ville.

J’aime beaucoup ce genre de lecture, les bikers, les bad boys, souvent les héroïnes prennent beaucoup mieux les choses que ce que nous ferions nous dans la vraie vie, mais là, sérieusement, j’aime beaucoup Callie, mais là, je crois que Callie prend vraiment ce changement beaucoup trop bien,; que ce soient les meurtres de ses parents, sa tentative de kidnapping, la vérité sur son père biologique, le nouveau monde dans lequel elle rentre. C’est vraiment abusé de le prendre aussi bien, c’est bien dommage, j’ai trouvé que cela enlève un peu de crédit à l’histoire qui aurait pu être un petit coup de cœur.

“ – Espèce de cochonne, je ne parle pas de ça, gloussa-t-elle. On a juste traîné avec quelques-uns de ses potes, c’est tout.
– Qui me dit que tu n’as pas fait un plan à plusieurs ?
– Calie Jordan, vous êtes une dévergondée… et j’adore ça ! Tu n’es pas ma copine pour rien.
– Je crois que tu as déteint sur moi, j’étais une jeune fille prude avant, une fille bien.
– Oui, bien sûr, et moi je suis la Vierge Marie.
– J’aurais plutôt dit la Verge Marie, mais comme tu veux Marie. ”

Après tout ça, Callie reste un personnage fort qui m’a toucher par certains moments, et je dois dire que je l’ai trouvé plus crédible, on va dire dans la seconde partie que dans la première, de plus elle a beaucoup plus mûries la force des choses aussi.

Dans les détails qui m'ont aussi un peu dérangé, il y a la FAC, je dois dire qu'après le gros truc qui s'y passe, je ne vais pas tout te spolier aussi, l'auteur la met vite de côté sans préciser si elle y retourne si elle stop, comme ci cela était tout simplement passé aux oubliettes.

Bon, ensuite, on va parler un peu d'Ezio, que dire qu’on craquerais très facilement tout comme le fait Callie, d’ailleurs. Ezio est un homme qui travaille pour l’oncle de Callie, il fait aussi partie de ceux qui vont lui servir de garde du corps, car oui, sa vie va changer au point d’avoir besoin de garde du corps. Mais entre Calli et Ezio, c’est une romance impossible pour plusieurs raisons, la première et qu’elle est la nièce du Près, mais aussi parce que Callie est une enfant que je dirai d’interdit, tu comprendras en lisant, mais cela ajoute un petit truc à l’histoire.

EN BREF : une romance que j'ai beaucoup aimé, c'est juste dommage qu'il y est des chose qui m'on un dérangé sinon, c'était une histoire dans le monde des bikers avec de bons personnages et une fin que je n'avais pas vu venir.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis