Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 nov. 2018

Sinners #4 : Furious


Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. 

Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. 

Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? 

En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon par quoi, je commence Bane, je dois avouer que j’ai eu énormément de mal à me remémorer le personnage, juste en lisant le résumé et puis au fil du commencement de l’histoire (avant la fin du premier chapitre) je me suis souvenue de qui il était. Attention si tu n’as pas lu scandalous cela te spoliera un poil. Donc, dans Scandalous, Trent couche avec la psy de sa fille Sonya dont le fils est le meilleur ami et Ex d'Edie. Et bien, l’histoire parle de lui.

Dans le genre bad boy, je dois dire que Bane surpasse la bande de Trent qui était lui-même bien méchant, mais Bane vaux bien les 4 réunis, car lui trempe dans tout ce qui est louche, enfin non pas tout, mais il est escorte boy pour une très grosse partie de la ville, requête tous les commerçant. C’est l’homme que l’on craint à Todos Santos.

Pour ce qui est de Jesse, comment dire son personnage m’a prit aux tripes et je dois dire que, bien elle en a bavé cette jeune femme, pas étonnant qu’elle reste cloîtré chez elle, je crois que je serais sûrement dans le même état qu’elle si j’avais eu tout ce qu’elle à subis.

“ Je ne travaillerai jamais pour vous. Et pourquoi est-ce que vous voudriez être mon ami ?
Parce que ton papa va me payer six millions de patates pour ce petit plaisir.
— Parce que vous avez l’air d’être une nana cool. Parce que vous êtes marrante. Que vous avez de la repartie. Et puis, vous n’êtes pas désagréable à regarder, malgré votre T-shirt. Moi non plus, je ne donne pas dans les rencards. Et je n’ai aucune envie de coucher avec vous.
Je vous avais bien dit que j’étais un menteur de première.
Son regard s’est éclairé.
— Vous êtes gay ?
J’aurais tout aussi bien pu prétendre l’être. Après tout, j’avais laissé pas mal de mecs me sucer quand j’étais jeune, histoire de voir si ça me plaisait. Mais mieux valait ne pas lui mentir plus que nécessaire. Elle mâchouillait nerveusement une mèche de cheveux et arborait presque un air d’espoir. Comme si la seule chose qui nous empêchait de devenir potes était mon hétérosexualité.
— Non. Mais mon boulot ne me permet pas d’avoir une petite amie. C’est une longue histoire.
Je me suis essuyé de nouveau le front, sachant que j’étais en sueur et graisseux, absolument craquant pour toutes les femmes de l’univers autres que Jesse Carter.
— Alors, vous voulez qu’on soit amis, rien de plus ? a-t-elle insisté.
Elle était assise dans sa voiture. Moi, je faisais de mon mieux pour ne pas regarder mon pied histoire de m’assurer qu’il n’était pas tombé. À cet instant, je n’avais pas envie d’être son ami, mais de fourrer mon pied dans un seau de glace et de la maudire pour les trois prochaines générations. ”

Ici, l’histoire commence quand Bane cherche un investisseur et que Bane va rencontrer Tent qui redirige celui-ci vers le beau-père de Jesse. Et celui-ci va lui proposer un marché, il lui donne les 6 millions pour le complexe de surf qu’il veut en échange, il doit faire en sorte que sa belle-fille voit du monde, sorte de chez elle et reprend goût à la vie, mais interdiction de coucher avec elle. Et quand Bane va découvrir que cette fameuse Jesse est la fille qu’il avait eu envie de séduire sur la plage avant de voir qu’elle avait un petit copain. Mais le truc, c’est que s'il l’avait abordé la vie de Jesse aurait pu être tout autre.

Bon, pour ce qui est de Jesse pour faire dans les grandes lignes, un viol collectif, laisser dans un très mauvais état, limite pour morte, mais ils ont eu la gentillesse d'appeler les secours. Ceci est un court résumé de ce qui a poussé Jesse à rester enfermé chez elle sauf pour voir sa psy. Il lui est arrivé encore beaucoup d’autres choses, alors comment ne pas compatir et ne pas s’attacher à elle ? 

Cette romance est la plus sombre de la série, en tout cas pour moi et je dois dire que c’est aussi mon préféré, l’auteur à très bien su clôturé cette saga, même si Bane ne faisait pas partie du groupe, il est tout de même le grand manitou de Todos santos, maintenant que les autres en sont “partie”.

Seul petit hic, j'ai trouver dommage qu'on ne voit pas les anciens personnages plus longtemps et tous, car on aperçoit Trent et Edie mais c'est tout, j'aurais voulu voir les autres.

EN BREF : un super dernier tome, que j'ai adoré, dévoré avec des personnages juste géniaux auxquels je me suis vite attaché, un dernier tome plus sombre que les précédents, mais en même temps, c'est pour moi le meilleur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail