Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 oct. 2018

New York Challenge #1 : Le boss


 Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. 

À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. 

Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne?

 Tout d'abord, merci à Robin et aux édition J'ai Lu pour se service presse.


Bon par quoi, je commence, pour être honnête, j’ai failli ne pas demander ce livre à Robin, car j’en avais déjà demandé pas mal et puis j’ai relu le résumé une seconde fois, et tu sais quoi heureusement que je l’ai demandé, car je serais passé à côté d’une super lecture.

Car oui, pas de doute, ce livre est juste génial. Je dois dire qu’une fois que je l’ai commencé, je n’avais qu’une envie avancée et vois la suite, mais pas que, je dois dire que les personnages étaient juste géniaux, je me suis très vite attaché à eux et je n’avais pas envie de les quitter, du coup, j’espère les voir très présents dans les deux prochains tomes. Car oui, il y aura deux autres tomes vu qu’ils sont 3 à parier. 

Vous voulez savoir que quel pari je parle ? Et bien un soir 3 hommes riches de divers façon. Entreprise, sport, écriture. Tous les 3 s'en ont marre des femmes vénales qui n’en veulent qu’à leur argent ou dans leur intérêt. Et un soir de beuverie et de rencontre puisque jusqu’à ce jour, ils ne s’étaient jamais rencontrés, il parie sur le fait qu’ils ont 1 an pour trouver une femme qui ne s’intéresse qu’à l’homme.

Bon, je ne vais pas te dire que ce livre est super original, non, ce serait mentir, l’histoire à beaucoup de déjà vu, mais je dois dire que je tombe sous le charme à chaque fois.

Du coup pour ce premier tome, c’est Nathan et Chloé qui ouvre le bal. Tout commence avec le virus de la grippe au sein de l’entreprise de Nathan, et Chloé simple intérimaire qui était à l'accueil se retrouve propulsé à secrétaire du PDG qui n’est autre que Nathan Trainor.

Le second matin de son nouveau poste, elle va retrouver celui-ci dans son bureau brûlant de fièvre et délirant. Des délires qui vont aboutir à ce que Chloé doivent rester 3 jours chez Nathan et voir son patron comme un simple homme, humm, j’ai éveillé ta curiosité-là ? 

Nathan et Chloé sont vraiment un super couple, ils se sont attaché très vite l’un a l’autre, mais Chloé garde la tête sur les épaules et c’est que leur aventure finira un jour ou l’autre, qu’ils appartiennent à deux mondes différents. Mais Nathan lui ne voit pas les choses de la même façon.

Tous les deux sont des personnages très attachants, avec chacun un soupçon de vulnérabilité qui fait qu’on s’attache vite à eux. Que ce soit Nathan avec son père ou Chloé avec sa grand-mère, chacun à sa “croix à porte” comme on dit.

Y a longtemps que je n’avais pas autant écris dans une chronique, comme quoi le livre m’a beaucoup plus. Et je ne t’ai pas encore parlé du style de l’auteur, car c’est le premier livre que je lis d’elle et je dois dire que j’ai adoré son style, elle se lit très vite et sait nous emporter dans son histoire et rendre aussi les personnages attachant, elle m’a même, et non pas fait verser une larme, mais très ému, il ne s’en est fallu de pas beaucoup.

EN BREF : un super premier tome avec d'excellents personnages, j'ai passé un super moment avec Nathan et Chloé, si tu hésites encore fonce.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis