Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 oct. 2018

Alpha & Omega #3 : Jeu de piste


 Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné provisoirement de sa fonction de bourreau, Charles devient un héros malgré lui pour aider le FBI à traquer un dangereux tueur en série. Un tortionnaire qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix..

Par quoi je commence, il y a longtemps que ce livre est dans ma PAL et les autres y sont aussi, pourtant, c’est un univers que j’aime beaucoup même s'il faut se l’avouer elle ne vaut pas Mercy Thomson.

Dans cette saga et surtout ce tome, on retrouve Charles hanté par ses fantômes et son rôle au sain de la meute du Grand Nord, être le fils du Marok et les fonctions qu’il y occupe.

Pour ce qui est du style de l’écriture, je dois dire que toi qui es une fidèle du blog, tu sais bien que j’adore son style et son univers, si jamais tu es juste de passage et bien regarde un peu mon avis des autres livres et tu comprendras, elle a une super écriture fluide, les actions sont bien éparpillé pour la plupart et puis question intrigue, je dois dire que je ne suis jamais déçu toujours bien ficelé et une fin super.

Bon, reprenons un peu pour ce tome, je me suis égaré, je crois. Ici Anna & Charles on été envoyé en mission pour donner un coup de main au FBI afin d’aider à débusquer un tueur en série qui à tuer trois Loup-garou comme dernière victime.

“- Il te faut quelqu'un de plus fort, répéta Anna. Comme cela, tu n'aurais pas à te cacher quand tu es blessé. Tu pourrais faire confiance à ta compagne pour se protéger et t'aider, bon sang, au lieu de devoir me protéger de ce que tu me caches.
Elle détestait pleurer. Les larmes étaient une faiblesse que l'on pouvait exploiter et qui ne résolvait jamais rien. Les sanglots se concentrèrent dans sa poitrine comme une vague et il fallait qu'elle s'écarte de lui avant de craquer.
Au lieu de lutter contre sa poigne, elle tenta d'en glisser.
- Il faut que j'y aille, dit-elle à la poitrine de Charles. J'ai besoin de...
Sa bouche se posa sur la sienne, brûlante et affamée, la réchauffant comme son corps avait réchauffé le sien.
- Moi, dit Charles, d'une voix grave et rocailleuse comme si elle avait surgi du centre de la terre, avec ses yeux d'un doré étincelant. Tu as besoin de moi. “

Une très bonne intrigue menée par un mélange des genres, si on peut dire ça comme ça. Humain, Loups-garous, Faë, mais aussi participation rémunérée d’une sorcière. Charles & Anna nous emmène donc à la chasse au chasseur.

Pour ce qui est des personnages, je dois dire que je suis toujours aussi fan du couple Charles/Anna qui je dois dire ne pourrais pas mieux représenter les opposés s’attirent, mais ils sont tellement Chou.

Je ne pense pas attendre encore bien longtemps avant de retrouver Charles & Anna, car je dois dire que quand j’ai une envie de Loup, c’est comme ça que je dis quand j’ai envie d’une histoire de Loup-Garou, et bien, je dois dire que Patricia Briggs est une valeur sûre pour combler cette envie.

Dans ce tome, l’auteur mentionne Mercy & Adam et je dois dire que j’aime Charles & Anna, mais rien ne vaut ces deux-là et j’ai très hâte de lire le prochain tome.

EN BREF : encore un excellent tome pour Patricia Briggs, des personnages que j’adore, un univers dont je suis fan et une intrigue super bien ficelé qui nous emmène dans une chasse au chasseur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis