Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 sept. 2018

Absolute boss


 Il est son patron.

Pour le meilleur et pour le pire…

Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache.

Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Bon par quoi, je commence, quand j’ai vu le résumé de ce livre, j’avais qu’une hâte de le lire, quand il est arrivé à la maison pareil, j'avais envie de l'attaquer, mais je me suis montré patiente pour attendre le moment ou aller sortir le livre et je dois dire que j’ai été un peu déçu, bon, j’ai noté "avis mitigé ", car tout ne se résume pas à ça.

Comment te dire j’ai beaucoup aimé l’histoire, les personnages, mais dur de s'attacher à eux ou au déroulement de l’histoire avec autant de points de vue. C’est ce qui m’a gâché la lecture, j’aurais préféré que l’auteur nous raconte cette histoire sur 2 livres puisqu’il y a ici deux romances, que de mettre autant de points de vue.

Car oui, l’histoire est racontée de 3 points de vues différents, nous avons celui de Nikkie, Mike & Cillia, et même pas celui d’Alexis. Bon en même temps, un quatrième point de vue m'aurait encore plus perdu.

« Le taxi me dépose juste devant l’entrée du siège de la compagnie. Je cours aussi vite que je peux, mais tout d’un coup, je sens que ma valise est plus légère. Les yeux agrandis d’effroi, je constate qu’elle s’est ouverte ! Mais c’est pas possible ! C’est la poisse ce matin !
Je m’accroupis pour tout ramasser aussi vite que possible. Je suis l’attraction des passants, et à sept heures quarante du matin, ils sont nombreux sur la cinquième avenue !
Alors que je m’affaire en pestant, je remarque une paire de chaussures noires immobiles sous mon nez. Je relève lentement la tête et je me crois dans un rêve. J’entends la B.O. de Titanic. Céline Dion chante dans ma tête. « My Heart Will Go On… » Alexis est devant moi, sourire aux lèvres. Je lui rends son sourire mais reste prostrée lorsque je constate qu’il tient à la main l’un de mes strings et… mon gode !
– Bonjour, Nickie. Je crois que ceci est à vous ? me nargue-t-il. Très joli, ajoute-t-il en désignant de l’index le string de dentelle noire.
Je lui prends les objets des mains et les fourre dans ma valise.
– Oui, c’est à moi, merci, marmonné-je comme si de rien n’était.
Enfin, rien est un bien grand mot. Je crois qu’une goutte de sueur ne va pas tarder à couler sur mon front !
– Voulez-vous un coup de main ?
Oh mon Dieu, je crois qu’il fait un vilain jeu de mots à cause de mon gode.
Je referme ma valise d’un coup très sec et me relève lentement, rouge de honte. Je suis plutôt grande mais il a une bonne tête de plus que moi. Je n’arrive pas à soutenir son regard moqueur. Du coup, je décide de fuir. Tout simplement.
– Non, c’est bon, j’ai fini, merci. Bon, eh bien, bonne journée ! »   

Pour ce qui est de l’univers, l’histoire commence quand les trois personnages principaux arrivent en premier à un concours pour entrée au sein du compagnie aérienne comme hôtesse de l’air et steward. Tous 3 viennent d’endroit différent, Nikky viens de France, Cillia d’Angleterre avec née en Egypte et Mike d’Amérique.

Tous les trois vont travailler et vivre ensemble, ils ont chacun une bonne personnalité et je les ai vraiment beaucoup aimé, mais encore une fois dommage que l’auteur nous ai pas séparé les deux romances.

Bon, sinon, en dehors de ça, j'ai trouvé l'histoire certes basique, mais tout de même agréable à lire, je ne pense pas que je vais te dire encore beaucoup de chose dessus, car le seul truc qui me vient, c'est encore cette histoire de point de vue.

EN BREF : une bonne romance, de bons personnages, je trouve juste dommage que l'auteur n'est pas séparé les deux romances, et qu'il n'y ai pas non plus de point de vue d'Alexis excepté à la fin.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis