Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 août 2018

L'organisation #3 : Révoltée


Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. 

Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?
Tout d'abord, merci à Mateïa et aux éditions BMR pour ce service presse.


Bon, comme tu as pu le voir, je n'ai pas mis beaucoup de temps entre le second et ce troisième tome de cette sage, j’étais très curieuse de découvrir l’histoire d'Aleksandra & Sam et je dois dire que maintenant, j’ai hâte de lire celle de Hunt. Mais concentrons nous sur ce tome-ci.

On a rencontré Aleksandra dans le second volé, puisque son père était le méchant de l’histoire et c’est elle qui (Attention Spoile du 2) a fourni l’arme à Mia afin de le tuer, pourquoi ? Tel et la question qu’on se pose. Est ce par cupidité, veut-elle le pouvoir ? Par vengeance ? Et bien, on a la réponse très rapidement, puisque dans ce tome, Aleksandra est pourchassée par la mafia justement à cause de sa trahison et Mia va demander à Sam, le petit nouveau, de la protéger.

Entre Sam et Aleksandra y a un truc qui se passe dès le premier contact, du coup pour lui cela devient une affaire personnel pour lui de la protéger, mais malgré ce truc, Aleksandra s'est donné pour mission de retrouver Sacha. Qui est-il tu le découvrira assez rapidement, même avant les révélations, moi, j’avais trouvé.

« - Attends ! cria-t-elle d'un ton précipité. Si tu veux... Enfin si tu veux qu'on... Détache-moi d'abord !
Elle tenta d'arborer un sourire enjôleur, mais y parvint très mal.
- Ça sera plus marrant si tu me détaches, je te jure...
Sam resta un instant interdit, puis ferma brièvement les yeux en comprenant ce qu'elle voulait lui dire.
Bon sang... Il fallait qu'il mette les choses au clair.
- Arrête, Aleksandra, l'interrompit-il d'une voix douce. Je ne vais pas te violer sur ce canapé...
À ce mot, il la vit tressaillir.
- Par contre, continua-t-il de la même voix, je dois m'assurer que tu ne portes rien sur toi qui pourrait te faire du mal... ou me faire du mal. Et donc, je vais te fouiller.
Il laissa à Aleksandra le temps d'assimiler ses paroles avant de poser les mains sur sa cheville gauche. il recula juste à temps pour parer le coup de pied qu'elle lança.
Il réprima un sourire. Un peu plus et elle lui brisait la mâchoire. Elle avait de la suite dans les idées. Et il la préférait largement comme ça, combative et courageuse, plutôt que vaincue et terrorisée. Mais cela, il n'allait pas le lui dire. En tout cas pas maintenant.
- Bien essayé... Je vois que j'ai bien fait de t'attacher... Mais s'il le faut, j'ai aussi de quoi attacher tes pieds... Tu veux tente le coup ?»   

L’auteur n’a pas épargné les couples qu’elle avait mis en scène dans les tomes précédents, mais je crois que la aussi elle a fait fort, Sam est un personnage que j’ai beaucoup aimé, on s’attache très vite à lui, il a un côté manipulateur, mais ce n’est rien comparé à Aleksandra, elle joue les manipulatrices à la perfection, du coup, tu pourrais croire que c’est un personnage qu’on a vite fait de détester, mais non au fur et à mesure qu’elle se dévoile qu’on apprend ce qu’elle à vécue, on ne peut que s'attacher à son personnage et elle m’a énormément touché, ce qu’elle vit dans ce tome est très dur.

Une très bonne romance qui se passe sur un lapse de temps plutôt long puisque Aleksandra arrive à fuir et rester caché pendant un certain temps, des personnages super et auxquels je me suis très vite attachés, une aventure qui ne cesse de remuer, et je dois dire qu’on ne s’ennuie pas une seconde avec ce livre, on bouge, on découvre des choses, c’est vraiment une très bonne lecture.

EN BREF : un très bon troisième opus, avec de bons personnages auxquels on s'attache, une aventure qui nous tiens en haleine et un prochain tome qui nous fait très envie.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis