Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 août 2018

In My Mailbox #254

Réception du 23 au 29 Juillet 2018


Dans ma liseuse  :




Résumer :
Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver. 
Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !
Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…
Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.
Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !
Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !






Résumer :
EN ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUELLE VOIE CHOISIRA-T-IL ?
Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne...
Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner.
Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :