Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 août 2018

Dance for me


Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver.
Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !
 Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…
Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.
Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !
Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !




Tout d'abord, merci à Léna et aux éditions Addictives pour ce service presse. 

Bon alors par quoi je commence ? Pourquoi avoir lu ce livre, et bien déjà, pour commencer, je n’avais pas prévu de le lire, le résumé m’avait plus quand j’ai reçu le programme, mais voilà, il y avait d’autre livre qui me plaisait plus et puis j’ai vu quelques ressenties passes dans mon fil d’actualité instagram et je me suis dit pourquoi pas, et Léna à eu la gentillesse de m’envoyer le fichier e-book de ce livre.

Avec ce premier livre, je découvre le style le Lily Torlay et je dois dire que j’ai été conquise, elle a un style très simple et je dois dire que les pages défilées toute seules, on entre très rapidement dans l’histoire et je dois dire que j’ai bien aimé cette histoire.

Ici, c’est l’histoire de Charisma, jeune danseuse étoile qui depuis toute jeune à consacré sa vie à la danse, elle ne vivait que pour ça, et puis 6 mois avant que commence l’histoire elle a une à un accident qui lui a coûté la danse, fini pour elle sa carrière et on peut le dire elle à énormément de mal à s’en remettre. 

« Camden fait un pas vers moi et je me retrouve prise en sandwich entre lui et ma voiture. Ses hanches font pression sur moi, même s’il sait qu’il ne se passera rien avant demain. Il passe sa main dans mes cheveux et la suit du regard.
– Blondie ?
– Oui…
Je murmure, déjà haletante. Il pose son front sur le mien et sa respiration s’accélère.
– Est-ce que je peux t’embrasser ?
Nous avons eu un orgasme, ensemble, hier soir et il me demande s’il peut m’embrasser ! Je craque totalement…
– Je te supplie de le faire !
Il prend son temps et ça me rend dingue. Mon cœur bat si fort qu’il doit le sentir contre sa poitrine. Il frotte son nez au mien et son souffle caresse mes lèvres. Il me fait vivre une douce torture… Mon impatience a raison de moi et je passe la main sur sa nuque pour que sa bouche se pose enfin sur la mienne. Il mordille ma lèvre et recule pour plonger son regard dans le mien, comme s’il voulait s’assurer que nous étions sur la même longueur d’onde. Il me sourit et se penche sur moi une nouvelle fois. Je l’entends gémir, à moins que ce ne soit moi… Sa langue s’attarde contre la mienne et je suis contente d’être en appui contre la voiture car mes jambes m’abandonnent. Pendant un instant, il réussit à me rendre amnésique: je ne sais plus où nous sommes ni même qui je suis.  »

Pour ce qui est du personnage masculin, nous avons Camden, un musicien avec beaucoup de talent qui se contente de faire des musiques de film. C’est un homme au passé assez compliqué, parent tuer, il s’est retrouvé en famille d'accueil séparé de son grand frère qui lui n’a pas eu la même chance.

J’ai trouvé l’histoire super touchante, l’histoire entre Charisma et Camden est très sympa, mais je dois dire que j’ai trouvé que tout cela allait tout de même très vite, bon les circonstances font accélérer les choses, mais tout de même. Je t’expliquerais bien en quoi, j’ai trouvé que cela allait vite, mais cela serait te spolier un peu trop à mon goût.

Malgré le fait que Charisma ne peut plus exercer en temps que professionnel, elle va se retrouver à devoir monter un petit numéro, du coup la danse va être assez présente, mais le plus présent étant la musique, Camden va nous donne des extrait de chanson, mais aussi quelques proverbes.

Pour ce qui est des personnages secondaire, je dois dire que je les ai tous beaucoup apprécié que ce soir la fratrie, les meilleures amies de Charisma ou le voisin un loufoque.

EN BREF : une romance sympa, mais rapide, des personnage touchant et attachant que ce soit les principaux ou les secondaires. Une auteure que j'aimerais bien découvrir à nouveau



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail