Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 août 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #265


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.




Résumé :
Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.
J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Oh tu as bien avancé. Je suis à la traîne à coté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que cette semaine j'ai plutôt bien si gérer mon temps de lecture et de scrap

      Supprimer
  2. Je suis toujours aussi impressionnée par le nombre de titres que certains arrivent à lire en une semaine ^^
    Parmi tous ces titres, je suis intriguée par le dernier Eloisa James. Que vaut-il ? (Je ne me le suis pas encore procuré ><)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tachan, la chronique est sortie aujourd'hui et comme je dis dedans je me suis fait avoir, celui-ci est un recueille de 4 histoires, les deux première étaient génial la dernière ma déçu.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu ce Eloisa James la mais il me tente pas mal, comme le Tessa Dare aussi xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm, si je devais choisir entre les deux, je prendrais le Tessa Dare.

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer