Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 juil. 2018

Sans foi ni loi #2 : Frappé en plein cœur


 Millicent LeCour doit mourir. Quel secret détient-elle pour qu'un contrat ait été placé sur sa tête ? Peu importe. Christopher, assassin sans état d'âme, va l'éliminer. Il se rend donc à Covent Garden, où la célèbre actrice joue ce soir-là. 

Pourtant, dès qu'il la voit, sa détermination vacille. Bien sûr, sa beauté déclenche chez lui un intense désir de la posséder mais il s'y mêle une émotion inconnue, bien plus dangereuse. 

Incapable d'exécuter sa mission, il lui propose un pacte. Il ne la tuera pas. Au contraire, il la protégera de ses ennemis. En échange, il exige qu'elle se donne à lui...

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux édition J'ai lu pour ce service presse.


Bon, vous voulez commencer par une anecdote ? Et oui, j’ai encore fait ma blonde. Au moment de lire ce livre, enfin le jour. Je prépare mon blog pour ma lecture le matin, fin de journée, je viens pour lire ma première page et oups. J’avais prévu de lire le tome 3, le Highlander, je ne me souvenais pas que je n’avais pas encore lu le 2. Du coup changement de programme et j’ai attaqué celui-ci. Les vacances me perturbent, et ma pile à lire trop grosse aussi. 

Donc parlons un peu de ce second tome. Ici, c’est l’histoire de Christopher Argent, l’un des plus célèbres et redoutables tueurs à gages, on l’avait un peu découvert dans le premier tome et je dois dire que j’étais curieuse de découvrir le personnage. Pour ce qui est de l'autre personnage principal, c’est Millie Lecour, la célèbre actrice en vogue et adulé de tous en ce moment.

Pourquoi il se rencontre, et bien tout simplement parce qu'Argent a été engagé pour la tuer, pourquoi je ne vais pas te dévoiler l’intrigue non plus ? Mais voilà, dès le premier regard, il se passe un truc entre eux. Millie est sous le charme, mais pour le froid Argent qui ne ressent rien, il se retrouve dans l'impossibilité de mener à bien sa vengeance.

« Je vous assure que votre fils n'a rien à craindre de moi. Je ne tue pas les enfants. Je m'appelle Christopher Argent. J'ai été engagé par un notaire, Gérald Dashforth, pour vous assassiner.
Millie n'en croyait pas ses oreilles. On aurait dit un gentleman se présentant dans un salon huppé.
Elle s'efforça de moduler sa voix afin de ne pas le provoquer et le rendre plus violent.
- Êtes-vous un assassin ou un mercenaire ?
- Les deux. Ni l'un ni l'autre.
Elle était bien avancée !
- Vous dites que cet homme, ce Gérald Dashforth, vous a payé pour me tuer ?
- Oui.
Sa voix était si froide qu'elle frissonna.
- Je ne suis pas sans ressources, monsieur Argent. Je peux vous donner le double de ce qu'il vous a offert.
Elle était plutôt contente d'elle. Sa voix n'avait pas chevroté. Elle pouvait être comme lui : professionnelle, froide, logique.
- Ce serait.....sans précédent, répondit-il. Je ne peux pas me permettre que l'on sache que j'ai retourné ma veste pour une augmentation de mes gages. Toutes mes cibles se mettraient à marchander. Elles verraient mon visage, sauraient pour qui je travaille. C'est le meilleur moyen de me faire arrêter.»   

Pour pouvoir protégé son enfant, Millie va passer un pacte avec Argent afin que celui-ci au lieu de la tuer, ou chaque essai fini par un baiser, les protège tous les deux, mais ni l'un, ni l'autre n'avais vue venir l'attraction entre eux. Et même si Millie pour qui certaines choses sont nouvelles, elle se laisse porté, mais pour ce qui est d'Argent, lui lutte et pas qu'un peu.

Je dois dire que j’ai beaucoup aimé le couple Argent/Millie qui sont tout à l’opposé l’un de l’autre, mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé le couple qu’il forme ensemble, la noirceur et le manque de sentiment d’Argent, contre la douceur et l’amour inconditionnel qu’elle porte à son fils pour Millie, comment ne pas tomber sous le charme de ce couple.

Pour ce qui est de l’intrigue, et bien, je dois dire qu’elle n’a rien d’exceptionnelle, mais elle nous fait passé un bon moment, j’avais déjà trouvé le coupable, mais pas sa folie, j’avais déjà découvert le secret de Millie, c’était assez flagrant à mon goût, le sera-t-il au tien aussi ? Mais je dois dire, que le tout même si les doutes sont là, l’intrigue nous intrigue (c’est mon jeu de mots du matin, pas encore assez réveillé café numéro deux seulement.).

Dans ce tome, on retrouve les personnages du premier tome, Dorian & Farah et j’ai adoré les retrouver d’ailleurs dans ce tome Dorian fait mention d’un demi-frère Liam, avec autant de noirceur qu’eux et je dois dire que j’ai hâte de le lire et de voir comment vont de dérouler les retrouvailles, car il y en aura forcément hein ? (pour tout te dire, j’ai prévue de le lire dans 5 livres du coup chronique pour le 28 si tout se passe bien)

EN BREF : un second tome que j’ai beaucoup apprécié et je dois dire que je suis curieuse de lire le prochain, des personnages attachants, différents l’un de l’autre, mais fait pour être ensemble, une bonne intrigue et un très bon happy end, saga à suivre.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis