Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 avr. 2018

Bilan de Mars




➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

 Nous deux à l'infini  351 Pages
Cent facettes de Mr Diamond ↦ 564 Pages
➥ Play boy pilot ↦ 355 Pages
 Between breaths #1 : All of you ↦ 283 Pages 🔺
➥ Les héritiers #1 : La princesse de papier ↦ 471 Pages
➥ Les héritiers #2 : Le prince brisé ↦ 433 Pages
Les héritiers #3 : La prison dorée ↦ 471 Pages
Sans foi, ni loi #1 : Le brigand de Ben More ↦ 374 Pages
Un tourment nommé Livvy ↦ 472 Pages  🔺
➥ Le prince des ténèbres #4 : Au coeur des flammes ↦ 376 Pages
➥ Farouches highlanders #1 : Hannah et le highlander ↦ 376 Pages
➥ Premier Round #3 : Charming Kitty ↦ 374 Pages  🔺
➥ Sexy mistake ↦ 478 Pages
➥ Jeu de patience #6 : Jeu d'inconscience ↦ 382 Pages
➥ Kate Daniels #4 : Blessure magique ↦ 453 Pages
Vampire Nation #2.5 : Lobo ↦ 215 Pages
➥ Sous ta peau #3 : Pure ↦ 346 Pages
➥ Pour le meilleur et pour le pire ↦ 218 Pages
Sinners #2 Devious ↦ 443 Pages
➥ Blackcreek #3 : Faux-semblants ↦ 272 Pages


Elle est passée de  309 le mois dernier à 307  aujourd'hui.
Ce qui fait une diminution  de 2.


Et vous quel bilan ??




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis