Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mars 2018

Vampire nation #2.5 : Lobo


Depuis qu'elle a été recueillie par le vampire Lobo il y a douze ans, Tehya est bloqué dans sa forme de louve, incapable de se retransformer. La vraie nature de la jeune femme est dévoilée au vampire à la suite d'une blessure qui lui redonne son apparence. Pour sauver la vie de Tehya, ils devront tous les deux affronter leur passé.

 Bon, je ne vais pas t’écrire un roman sur ce livre, c’est une lecture de 215 pages et en plus, il est écrit gros, une demi-journée est amplement suffisante pour le lire.

Alors bon, c’est vrai, je ne vais pas te mentir, j’ai trouvé ce livre trop court, mais pas au niveau de l’histoire, mais bon, il ne faut pas oublier que c’est un 2.5, un interlude entre deux tomes, en occurrence ici l’auteure te montre pourquoi Lobo avait été banni du clan de MoonBound, ce qui a poussé Hunter à ne pas le tuer quand il s'est introduit dans la caverne, mais aussi qui est Tehya.

«…
Il prenait une putain photo !
Quel sinistre psychopathe laissait un animal souffrir de la sorte ? Et le photographiait de surcroît ?
Poussant un rugissement de rage, Lobo fonça sur le braconnier, le cognant contre un arbre si fort qu’il entendit les os du salopard craquer en
même temps que le bois. Puis l’humain s’écroula au sol, inconscient.
Ne souhaitant même pas gaspiller une fraction de seconde pour tuer ce sale type, Lobo se précipita vers Tehya. La peur et la douleur qu’il vit
dans les yeux de la louve lui fendirent le cœur. Sa cage thoracique s’élevait et s’abaissait à chaque respiration superficielle et un filet de sang
s’échappait de sa bouche.
- Non, murmura-t-il. Par le Créateur, non !
Elle avait été son rayon de soleil pendant douze ans, celle qui l’avait poussé à vivre au lieu de simplement survivre. Celle qui l’avait arraché à
cette solitude qui lui soufflait de sauter de la falaise la plus proche. Il devait la sauver.»

Cette lecture à été un super moment passer dans le monde de Vampire Nation, Rappel toi, ’avais adoré ce nouveau concept, cette originalité de la saga et je dois dire que ce tome 2, m'a énormément donné envie de lire le prochain tome, mais tu seras sûrement aussi déçu que moi quand je te dirai que je n’ai pas encore trouvé de trace d’un prochain tome.

Bon, sans te mentir, je voudrais te dire beaucoup plus de choses sur le livre, mais après, il ne se passe pas énormément de chose non plus du coup, ce serait spolié un max, mais je pense t’avoir dit l’essentiel, Lobo qui fait face à Hunter, qui arrive enfin à expliquer ces actes qui ont déclenché son bannissement, un traître démasqué, une loi bafouer., un bon demi-tome quoi !

EN BREF : Une lecture plus que rapide, mais un plaisir de retrouver cet univers, un tome trop court, car on en voudrait plus, mais qui contient exactement ce qu’il faut pour l’histoire de Lobo & Tehya.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis