Mes 10 derniers Avis

3 mars 2018

Infinite love #3 : Nos infinis silences


 Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.


Bon comme tu as pu le remarquer, je suis fan de cette saga puisqu’en l’espace d’un mois, je suis déjà au 3éme tomes. Et en plus ce personnage, j’adore.

Bon, ici, on découvre le personnage de Sasha qu’on avait aperçu dans le tome 2, c’est la tatoueuse d'Asher. Sasha est une jeune femme assez solitaire avec un look qui ne passe pas inaperçu et je suis fan, si je n’avais pas peur de faire fuir mon mari, je ferais pareil, mais bon tam pis, je me contente des tatouages.

La rencontre entre Gabin et Sasha, enfin la première, ce fait lorsqu’elle se fait agresser en sortant du cimetière, pour le premier anniversaire de la mort de sa famille. Gabin, le batman de Sasha. Entre eux y a une petite quelque chose qui fait que même si cela ne ressemble pas à Sacha, elle lui propose de passer la nuit avec elle, il discute et… Je ne vais pas te faire un dessin, tu vois où ils en sont venus. Bref, le lendemain Gabin va s'enrôler dans l’armée pour devenir quelqu’un de meilleur.

L’histoire reprend 4 ans plus tard, Sacha est employé par Asher, sur le conseiller de Gabin qui lui avait dit d'aller le voir, quand celui-ci refait son apparition en poussant les porte de la boutique, lors d’une permission de deux mois.

« - Alors, je crois que tu es mon truc Sacha.
- Merci, j'ai toujours voulu être le truc de quelqu'un.
- Tu aurais pu tomber sur pire
- Tu as tiré une carte chance aujourd'hui?
- Non, je joue mon joker. Jusqu'à maintenant, je trouve que ça se passe mieux que bien.
- Je ne coucherais pas avec toi Soldat.
Il haussa les épaules.
- Même si je suis torride? Et puis, qui parle de coucher.
- Qui a caché un pistolet dans son pantalon?
Il ricana; je ris. Il me mordilla le cou, je gémis en agrippant son tee-shirt.
- C'est injuste, nous les hommes ça se voit de suite, alors que vous, vous jouez les offusquées... Je n'ai pas honte d'être excité par le truc que
j'ai dans les bras. Ce serait ne as lui faire honneur que de ne pas bander.
- Je ne suis pas un truc.
- Je suis très doux, très gentil et très soigneux avec les trucs que j'affectionne.
Sa voix rauque, son sourire charmeur, ses yeux d'un bleu acier hors du commun, cette beauté cinglante, singulière, tout cela le caractérisait et
faisait de lui l'incarnation parfaite de mon désir.
- Je ne suis pas un truc, Soldat, soupirai-je.
- Non, c'est vrai. Tu es mon truc.»  

Entre eux y a toujours ce petit quelque chose qui fait que Sacha va se retrouver à lui proposer une cohabitation de deux mois, malgré leur première rencontre, ils ne vont pas tout de suite passé à l’étape supérieur, Sacha va lutter contre ce qu’elle ressent, mais elle va tout de même ce livre, car tous les deux ont un passé assez marquant. Comme j'aimerais t’en dire plus, mais je pèse mes mots pour ne pas trop en dire.

Pour ce qui est du passé de Sacha et bien je dois dire qu’elle n’a pas eu de chance dans son enfance avec un “père” comme elle a eu, on comprend ce qu’elle a vécue en lisant ces souvenirs du passé et je dois dire que je m’étais attendu à plein de choses au fur et à mesure des flash-back. Et puis une fois heureuse, elle perd tout.

C’est vraiment une super romance, avec des personnages au passé difficile, mais aussi torturé pour ce qui est de Gabin, et comment ne pas tomber sous le charme d’un soldat Navy Seal, beau gosse, bien foutu, tatouer et torturé, perso, je ne peux pas. Et puis tout les deux sont tellement différents à l’opposé l’un de l’autre, mais en même temps fait l’un pour l’autre.

EN BREF : Un troisième opus juste génial, je ne sais sire si j’ai préféré celui-ci ou le premier, des personnages très attachants, haut en couleur et qu’on n’a pas envie de quitter. Bon, tu as compris, tu vas courir l'acheter et tu as bien raison.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonnes lectures, j'aimerais bien lire new victoria.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé la Vigie aussi, j'espère vraiment qu'il va arriver viiiite ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. attention le 200 est proche et dire qu'il y a quelques mois tu disais que tu dépasserais pas les 100 dans ta pal

    RépondreSupprimer
  4. Tu es remontée cette semaine, mais pas de trop donc ça va :D !! De beaux achats en plus, j'ai hâte d'avoir ton avis sur New Victoria et sur Le calice du vent

    RépondreSupprimer

La news par Mail