Mes 10 derniers Avis

10 mars 2018

Between breaths #1 : All of you

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie 

Tout d'abord, merci à Matéïa & Shana des éditions BMR pour ce service presse.



Que dire de ce livre, une lecture rapide et géniale, il se dévore tout seul, on ne voit pas les pages défilées.

Avery est une jeune fille, qui aime s'amuser sexuellement parlant, sa jeunesse fit qu'elle ne veut pas s'attacher et ne couche jamais deux fois avec le même mec, exception faite de Rob son SexFrends.

« J'observais ses lèvres, sa peau, ses cheveux, l'intensité et la concentration de son regard.
- Avery, il faut que tu arrêtes, dit-il sans relever les yeux du dermographe.
- Arrêter quoi ?
- De me regarder comme ça.
- Monsieur Reynolds, essaierais-tu de me faire croire que jamais aucune fille ne s'est mise dans tous ses états quand elle était dans cette pièce ? (Un sourire en coin flotta sur mes lèvres.) Surtout quand tu étais sur le point de toucher une zone intime de son anatomie ?
- En général, c'est plutôt de la terreur que je lis dans leurs yeux, répondit-il en se décidant enfin à croiser mon regard. Cela dit, c'est déjà arrivé une fois ou deux. Mais c'était sans importance.
- Pourquoi ?
- Parce que, Avery, elles n'étaient pas TOI. »   

Bennet lui, à lui aussi connu des trucs et lui voit les choses différemment et ne veut pas passer à l'étape suivante sans être sur d'être complètement amoureux.

Bon, je dois avouer que malgré le fais que j'ai adoré ma lecture, celle-ci est très prévisible, j'avais tout de suite deviné 2 détails, mais pas si grave que ça.

Avery est personnage attachant malgré le fait qu'elle cherche beaucoup à se préserver des autres, elle est un peu “handicapée” sentimentalement et on la comprend quand on connaît sa vie.

« Bennett planta un baiser brûlant sur mon pubis et son haleine chaude transperça le tissu de ma culotte. J’agrippai la couette et laissai échapper un gémissement.
— Oh, Bennett, comment tu fais pour savoir de quelle manière me rendre folle ?
Il descendit sa langue à l’intérieur de ma cuisse.
— J’ai dit que j’étais vierge, Avery, pas que j’étais un saint.
— Ni un moine, apparemment, marmonnai-je. »   

Bennett m'a un peu surpris, je dois dire que je ne voyais pas l'étudiant en art, tatoueur, mais cela va bien au personnage que j'ai plus qu'adoré.

Je dois dire que la romance, ou plutôt leur relation est assez longue à se mettre en place, car Avery retarde la chose, leur “amitié” si on peut appeler ça comme ça. C'est juste génial, mais la tension qu'il y a entre eux dès le départ est génial, leur relation avance doucement et cela n'est que plus génial, mais à la fin, j'ai ressenti un petit coup de “J'en veux encore”. En espérant que le tome 2 sorte bientôt, je vais m'abstenir de lire le tome 4 déjà en vente. Les déclarations sont géniales et j'ai adoré les personnages secondaires, surtout la petite Mme Jackson.

EN BREF : une bonne romance prévisible, mais qui n'en reste pas moi génial à lire, que je vous recommande.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. http://www.sariahlit.com/2018/03/between-breaths-1-all-of-you.html

    RépondreSupprimer

La news par Mail