Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 mars 2017

Les frères ténébreux #4 : Le scandale de la suffragette

Miss Frederica Marshall est une fervente suffragette et une femme obstinée même si elle se confronte à des ennemis de plus en plus nombreux.

Abandonné par sa famille, Edward Clark est devenu un faussaire et rêve de vengeance. Quand ces mêmes proches font le vœu de provoquer la ruine de Frederica Marshall, il propose son aide à la jeune femme afin de prendre sa revanche. 

Mais au moment où il prend conscience que l’envoûtante Miss Marshall a ravi son cœur, il est trop tard. Il sait qu’il sera contraint de lui révéler son passé scandaleux au risque de la perdre à tout jamais...

Tout d'abord, merci Stef pour cette lecture commune

Que dire un tome que j’ai un peu apprécié que le précédent, mais qui n'est pas arriver au même niveau que les deux premiers.

Ici le tome est consacré à Free Marshall la petite soeur d’Oliver qui était le personnage principal du tome 1. Free est une jeune femme très féministe et ne se plie pas au convenance que le voudrait la société de l'époque. Free est un personnage que j’ai beaucoup aimé fidèle à ses conviction et qui est prête à s'impliquer dans son journal.Un journal qu’elle a créé avec pour slogan, que j’ai adoré. “Un journal écrit pas des femmes, pour des femmes, sur des femmes”. une révolution pour l’époque qui ne plaît pas à tout le monde sur un futur vicomte dont elle a repousser les avances et prêt à tout pour se venger.

Le personnage masculin, lui c’est Edward Clark, il est venu aidé un vieille ami qui a des problèmes et c’est comme ça qu’il rencontre Free et leur première rencontre était pas mal, mais la seconde j’ai adoré, et pas seulement moi, Edward aussi, puisque c’est surtout à ce moment qu’il succombe au charme de Free. Edward est un personnage secret et plein de petit défaut qui le rend digne des frères ténébreux, même s’il l'est encore plus.

Un tome qui aborde le droit des femmes, surtout le droit de vote, c’est un tome qui bouge beaucoup et même si je me suis un peu ennuyé au départ et que j’y suis allé un peu à reculons suite au tome précédents j’ai tout de même bien apprécié ma lecture.

EN BREF : Un tome sympa, mieux que le tome 3, mais qui ne vaut pas les premiers, des personnages sympathique mais auxquels je ne me suis pas du tout attacher.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. That is really fascinating, You are an overly professional
    blogger. I have joined your rss feed and sit up for in search of more of your great post.

    Additionally, I have shared your web site in my social
    networks

    RépondreSupprimer