Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 févr. 2018

Premier round #2 : Tempting Princess





Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie, Vanessa McGregor, avocate sérieuse et implacable, s'envole pour Hawaï où aura lieu l'événement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la mariée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est littéralement renversant ! Quand Vanessa apprend qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow en bord de mer, elle a toutes les raisons de sauter de joie. Mais cette situation insolite est-elle compatible avec les sept règles d'or qu'elle s'est imposées ?


Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Que dire de ce second tome, j'ai encore plus adoré le premier, dès le départ j'ai tout de suite accroché aux personnages, et me suis amusé de leur pique mutuelle. De plus Jax à un côté très joueur et enfantin que j'aime beaucoup lire dans les histoires et qui arrive à faire équilibrer le fait que Vanessa à toujours ce côté sérieux.

Je dois avouer que dans les premières pages il y a énormément de tension entre eux, et les scènes de sexe sont assez bien, surtout une qui m'a beaucoup plus, elle est assez longue en préliminaire, mais assez marrante, tout de même.

« Les 7 règles d'or à appliquer en toute circonstances De Vanessa McGregor
7. Ne jamais prendre ses responsabilités à la légère.
6. Ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie.
5. Ne jamais laisser 1 aventure durer plus de 3 jours.
4. Ne jamais fréquenter un homme qui règle ses problèmes avec ses points, plutôt qu'avec des mots.
3. Ne jamais sortir avec un homme qui n'a pas d'avenir stable.
2. Ne jamais céder le contrôle.
1. Ne jamais tomber amoureuse.»  


Pour ce qui est du personnage de Vanessa, c'est une femme à règle, et je dois dire que c'est un plaisir de voir Jax détruire ces règles une à une afin de percer "l'armure" de Vanessa.

Le décor de ce tome est tout juste Waouhh, on a envie d'y être, de nous aussi nager avec les dauphins, voir les chutes d'eau, être dans un hôtel paradisiaque, sniff je veux aller à Hawaï moi aussi.

La déclaration de Jax est tout juste waouhhh il m'en a mis une grosse boule dans la gorge, je ne m'étais pas attendu à être aussi touché pas sont toast. Il a su y mettre les mots, mais aussi la manière pour nous toucher un maximum.

« Je t'ai offert une bague de fiançailles pour que le monde entier sache que je veux que tu restes avec moi pour toujours. Mais ça..., ajouta-t-il en désignant son tatouage, çà, c'est pour toi, pour nous deux. Je voulais un tatouage de toi sur ma peau parce que je ne peux pas te montrer celui que tu as déjà laissé sur mon cœur. »   

À la fin, nous avons le droit au magnifique mariage de Lucie & Reid, mais on aperçoit aussi Kat, la sœur de Vanessa et qui seras l'héroïne du tome 3, que j'ai très hâte de lire surtout s'il se révèle encore mieux que celui-là.

Petit hic, les chapitres sont trop longs, 1 chapitre = 1 journée, et ce livre se passe en 7 jours, donc 7 chapitres, donc c'est un peu galère pour le gens qui comme moi attend la fin d'un chapitre pour poser le livre ? Et 371 pages en 7 ça fait de très long chapitre. Ce qui est très contraignant quand on a déjà beaucoup de mal à reposer le livre.

EN BREF : encore mieux que le tome 1 avec des personnages qui ont un petit côté enfantin et de magnifique déclaration d'amour, une saga que j'adore et le tout dans un décor de rêve.

Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :