Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

19 févr. 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #238

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.









Résumé :
Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ouah, t'as pas mal avancé !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu peux le dire j'ai pas fait grand chose de ma semaine à part lire, lol

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé "Be mine" mais je ne lirai pas "Be yours"...
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour Be yours, mais pourquoi ?
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. Ho Kate Daniels et le nouveau Eloisa James, que du bon ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque miss

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau bilan dis-moi. Tu as carburé ! Kate Daniel est de partout, il faudrait que je sorte le tome 1.
    Très très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer