Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 déc. 2017

Your toxic sequel #0.5 : Le clip



 Célèbre chanteur du groupe Your Toxic Sequel, Lucas Wolfe n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur Sienna, la costumière qui l’assiste sur le tournage de son dernier clip, il est déterminé à la faire succomber. 

Quoi de plus facile pour celui que s’arrachent des centaines de groupies?? Sienna ne fait pas exception à la règle?car les avances du beau rockeur la troublent. 

L’histoire pourrait s’arrêter là si, derrière sa chevelure d’un roux captivant et son regard de velours, elle n’était pas aussi réservée que Lucas est provocateur. Mais à force de vouloir aller plus vite que la musique, ce dernier pourrait bien risquer de la perdre… 

Pour la conquérir, acceptera-t-il de revoir sa partition??
Que dire avis très très rapide, une petite nouvelle de 58 pages qui nous raconte la première rencontre de Lucas & Sienna.

J’ai vu une note pas très encourageante sur livraddict, Julie m’a dis que malgré le fait qu’elle ne l’a pas lu, cela n’a pas été dérangeant pour lire le 1, vu qu’ils en font référence à de nombreuses reprises, mais personnellement, je me suis dit pourquoi pas, je l’ai et je dois dire que j’ai passé un excellent moment avec Lucas & Sienne et du coup, je pourrais vous dire si cela a apporté quelque chose ou pas, pour le moment juste une très grosse envie de lire le tome 1 qui est dans ma PAL, mais programmé trop loin à mon goût.

“ Je souhaite qu’il m’embrasse. Je me moque souvent des couples qui ont un coup de foudre, mais avec lui c’est différent. C’est un coup de foudre sensuel. C’est…
Il finit par me donner ce que je désire, écrasant ses lèvres sur les miennes, se plaquant si fort contre moi qu’il me couple le souffle. Je m’attendais à ce que ses mains m’explorent avidement, mais au lieu de ça elles prennent mon visage en coupe. Et je ne sais pas si c’est dû à la danse endiablée de nos langues ou à sa façon de me masser, mais je ne me suis jamais sentie autant possédée par un homme.
Lucas s’écarte si brusquement que je reste sur ma faim. Il m’observe comme s’il attendait ma réponse. Alors je capitule.
Parce que j’ai besoin de lâcher prise, ne serait-ce que le temps d’une soirée.
- D’accord, je dînerai avec toi, Lucas. ”

J’ai beaucoup aimé les personnages avec des caractères complètement opposés, Lucas est apparemment très dominant et ne “baise” jamais la même fille deux nuits de suite à cause de son ex-femme, quant à Sienna elle est très soumise, même si je ne parle pas côté sexuelle de la chose, mais elle est douce et à tendance à faire ce qu’on lui dit, même si elle ne peut ou ne veut pas.

Et puis je dois dire que je ne m’étais pas attendu à ce que cela se termine comme ça entre eux, et la fin est juste, si j’avais su, j’aurais faire en sorte que mon programme enchaîne les 2.

EN BREF : Un très bon préquel rapide à lire, qui nous apprend à connaître les personnages et ce qui c’est passé au préalable, hâte d’attaque cette saga.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis