Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 nov. 2017

Pour une vie meilleure


Tout recommencer. Il y a un an, cette phrase n’aurait eu aucun sens pour Annie. Mariée à Martin Harlow, le célèbre chef cuisinier, productrice d’une émission suivie par des millions de téléspectateurs, et – surtout – future maman, sa vie lui semblait idéale. Jusqu’à ce que Martin lui brise le cœur. Jusqu’à ce qu’elle soit victime d’un accident. Jusqu’à ce que son existence bascule…

Tout recommencer. Aujourd’hui, Annie a fait de cette phrase son mantra. Mais pas question de reprendre le travail, et encore moins de renouer avec celui qui est désormais son ex-mari… À la place, Annie décide de retourner vivre dans sa petite ville natale du Vermont. Là-bas – dans l’exploitation familiale de sirop d’érable – elle sait qu’elle pourra compter sur le soutien de ses proches et de Fletcher, son premier amour…

 Tout d'abord, merci à Mélanie et mes éditions Harlequin pour ce service presse
 Ce livre est l’histoire d'Annie qui suite à un accident de voiture se réveille après un an de coma et voilà comment sa vie qui était pourtant bien partie à basculer, une vie dont elle a des trous.

C’est une histoire simple et touchante, même si pour ma part le côté tout les flash-back, on fait que la lecture ne m’a pas plus que ça, vous me connaissez, les flash-back vont, mais à minie dose.

Dans cette romance, on apprend en même temps qu’Annie à la découvrir que ce soit pas passé ou son présent, la romance y est douce et calme, voir même trop calme, mais elle reste un personnage attachant tout de même.

L’auteur à une écriture fluide qui se laisse lire, elle nous offre ici une romance simple et sans intrigue ni grand renversement, je vais avouer que je me suis quelque peu ennuyé, ce n’est pas une romance comme je suis fan.

Je ne vais pas dire encore grand chose sur le livre et vous laisser plutôt juge de cette lecture, pour ma part mon avis reste assez mitigé.

EN BREF : une romance simple avec de très bons personnages, je n’ai pas accroché plus que ça, mais cela reste agréable à lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis