Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 nov. 2017

Bilan d'Octobre


➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques


➥ Pour le jeu  ↦ 404 pages 
➥ Hollywood dirt # 1  ↦ 432 pages  
Blind love # 1  ↦ 315 pages 
Malcolm le sulfureux #2 : Malcolm + 1  ↦ 391 pages 
➥  Fille de calendrier # 5: Mai ↦ 155 pages 
➥ Envoûte-moi ! ↦ 437 pages 
➥ Les insurgés #1 : Conquête ↦ 335 pages 
➥ Viens, on s'aime ↦ 476 pages 
Bossman ↦ 382 pages 
➥ La légende des quatre soldats #4 : Le revenant  ↦ 320 pages 
Le père-Noël était presque parfait  ↦ 235 pages 
Si tu me le demandais  ↦ 368 pages 
➥ Rock kiss #2 : Rock hard   ↦ 407 pages 
➥ Sexy patron #1 : Sexy et ... imprévisible   ↦ 167 pages 
Corps impatients #1 :  Corps impatients ↦ 542 pages 
Juste quelqu'un de bien ↦ 331 pages 
➥ Amours interdites #1 : Un homme inaccessible ↦ 213 pages 
Sexy Docteurs #1 : Sexy et ... scandaleux  ↦ 152 pages 
➥ The team, tome 3 : Prolongation  ↦ 411 pages 
➥ Tout mais pas lui, tome 3 ↦ 57 pages 
➥ Leçons d'amour, tome 1 : La dame à l'éventail ↦ 376 pages 




➥  Voici le bilan de ma PAL 

Elle est passée de  305 le mois dernier à 275  aujourd'hui.
Ce qui fait une diminution  de 30 .
Y'a eu du tri !!!!


Et vous quel bilan ??




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis