Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 oct. 2017

Hollywood dirt #1


Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.

Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.

Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l'occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois...

Pour commencer merci à Déborah & Magali des édition Hugo Roman pour ce service presse.


Par où commencer, quand j’ai lu le résumé du livre, je me suis dit pourquoi pas ? Le résumé était assez tentant et je dois dire qu’il m’a pas mal intrigué.

Ici, c’est l’histoire de Summer, une jeune femme qui habite dans une petite ville Quincy. C’est une petite ville une peu spéciale en dehors du fait que c’est la paria de la ville. C’est une ville simple avec des habitats plutôt simple si on part du principe que la plupart sont des milliardaires et qu’ils le sont tous devenus grâce à “Coca-Cola”. 

“ Il n'eut pas d’infarctus. A la place, il se mit à courir.
Plus vite.
Plus fort.
Plus loin d'elle.
De Nadia et de ce monde malade, et trompeur.
Plus loin d'elle.
De Summer et de son jugement innocent tellement distrayant.
Plus vite.
Plus loin.
En courant, il laissait retomber la poussière derrière lui.

Cole est un acteur très connu, il a lu le livre qui parlait de Quincy et veut en faire un film, mais en même temps que ça, il se retrouve en plein drame, puisque suite à la découverte que sa femme le trompait, celui-ci est en plein divorce. Et quand il débarque à Quincy, sur le pas de la porte de Summer, il y a un truc qui passe entre eux. Une tension que Cole va vouloir dans son film et du coup cela va propulser la jeune et inconnue Summer dans le premier rôle du film avec comme partenaire Cole.

Je dois dire que j’ai eu un peu de mal avec le départ, puisque j’ai trouvé le tout long à se mettre en place, surtout le premier rapprochement entre eux. Mais je dois dire qu’entre eux, c’est assez explosifs, c’est un peu l’amour/haine.

Et puis après, je suis entré dans l’histoire, j'ai adoré et j’ai eu de plus en plus de mal à reposer mon livre. L’écriture de l’auteur est assez addictive et je dois dire que l’on peu reposé le livre à tout moment, puisque les chapitres sont super court, certains ne font pas plus de un ou deux paragraphes.Et puis après, je suis entré dans l’histoire, j'ai adoré et j’ai eu de plus en plus de mal à reposer mon livre.

“ - Je pensais ce que je t'ai dit la nuit, dernière. Il faudrait être dingue pour te tromper. Il faudrait être dingue pour vouloir autre chose, quand on t'a, toi. Je t'ai eu, ton vrai toi, pendant ces dix-huit heures, et je ne veux rien d'autre. Je ne crois pas que je voudrai jamais autre chose. ”

Je dois dire que l’auteure a su mettre le suspense toute de même, puisqu’il se passe un très long moment, presque à la fin d’ailleurs pour savoir ce qu’avait réellement fait Summer comme vengeance pour mériter à ce point d’être exclu de tous les autres.

EN BREF : Une histoire simple, avec des personnages au tempérament explosif et une alchimie qui en donne une très bonne romance, des personnages attachants et des passages plutôt marrant.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonsoir, c'est le genre de livres/d'histoire que j'aime. Je vais voir pour le réserver à la médiathèque, j'ai bien envie de le lire. #Bookaddict! :p Belle soirée, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. I could not refrain from commenting. Well written!

    RépondreSupprimer