Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 sept. 2017

Malcolm le sulfureux #1




Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
Tout d'abord merci à Déborah des éditions Hugo Roman pour ce service presse.

Pourquoi j’ai choisi ce livre parmi les services que m’ont proposé les éditions Hugo Roman, et bien tout simplement parce que j’avais beaucoup aimé le style de Katy Evans dans sa saga Fight For love, que je n’ai toujours pas mis à jour malheureusement, et que le résumé m’avait tout de suite interpellé, car y a pas à dire, il est plutôt intriguant comme même.

Comme personnage, nous avons tout d’abord, Rachel, une jeune journaliste dans un petit journal qui malheureusement a vu des jour meilleur et est prêt à mettre les clefs sous la porte, mais sa cheffe à une idée d’article, écrire sur l’indomptable Malcolm Saint, qui est loin de porter son nom. Rachel est une jeune femme qui avec une de ses meilleures amies ont décidé de renoncer aux hommes, il brise trop de cœur, et la réputation de Malcolm en est la preuve, mais l’alchimie est tellement forte que c’est juste un plaisir de le lire. 

"Mais, Rachel, tu te crois où, là ? me crie soudain la voix de la raison. Tu te prends pour qui, sérieux ? Elizabeth Bennett ? Jane Eyre ? Reviens sur terre !"

Pour ce qui est du personnage de Malcolm, c’est un personnage fort. Un homme influent, sexy, convoité, un homme qui n’est pas à porté de main pour les relations sérieuse, mais voilà Rachel doit sûrement l’intriguer, lui faire ressentir quelque chose puisqu’il est décidé à assouvir cette tension qu’il y a entre eux et je dois dire qu’il y va plutôt fort dans sa façon de la conquérir et pour couronner le tout, il est d’une possessivité que j’adore retrouver dans mes lectures de romances. 

L’histoire est racontée du point de vue de Rachel et je dois dire que dans certains passages, j’aurais bien aimé avoir celui de Malcom, connaître ses pensées, les choses qui lui passe dans la tête dans sa chasse à Rachel.

" - Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit."

Pour ce qui est de l’intrigue, elle est plutôt simple, l’écriture de l’article, en découvrir plus sur Malcolm, mais en même temps Rachel va-t-elle allait jusqu’au bout ? Je dois dire que la fin m’a assez surprise et je déteste comment l’auteur nous a terminé ce premier tome et sans vous mentir, mon programme à beau être prévue pour les 11 prochaines lectures, dès que je reçois la suite, je me jette dessus. Pour vous dire comment j’ai adoré et que je suis impatiente de lire la suite.

Pour ce qui est de l’émotion et des sentiments de nos personnages l’auteur a su très bien nous faire ressentir le tout, car je n’ai pu que verser une petite larme et puis le texte que Rachel écrit est juste très émouvant, je ne savais si elle dirait quelque chose, et je dois dire que l’auteur à su y mettre le suspens.

"Cependant, je ne regrette pas cette histoire. Son histoire. Mon histoire. Notre histoire. Je recommencerais juste pour quelques minutes avec lui. Je referais tout avec lui. Je sauterais aveuglément dans le vide s'il y avait juste 0,01 de chance pour qu'il soit encore là, et qu'il m'attende pour me rattraper."

EN BREF : Un premier tome génial avec d’excellents personnages que j’ai adoré découvrir, une romance que j’ai hâte de reprendre, Katy Evans à toujours cette plume addictive qui m’a fait passer un moment extra. Vivement la suite.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis