Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 sept. 2017

Hades Hangmen #2 : Sans foi ni loi

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. 

Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. 

Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel.

 Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite. 

Un second tome juste génial que j’ai adoré et dévoré, je dois dire que, tout comme avec la fin du premier tome, j’ai hâte de lire le prochain et bientôt la sortie.

Ici, c’est l’histoire de Lila & Ky, le tout dans la continuité du premier tome, car ici, on reprend le tome quelques semaines après la libération des 3 maudites, Mae, Lila & Maddie. Je dois dire que dans le tome 1, Mae avait été salement amochée par la secte, mais ce n’est rien par rapport à Lila, qui pour elle, j’ai trouvé que cela était beaucoup plus psychologique, puisque c’est elle qui a subi le plus gros lavage de cerveau.

“ Il se pencha, me tapota le genou et déclara:
- Je sais que c’est dur, p’tit cul. Mais leçon numéro deux, il y a autre chose dans la vie que de rester enfermée dans une bulle protectrice. C’était comme ça dans ta secte, et maintenant que tu es ici, tu essaies de le reproduire. Mais au bout d’un moment, il faut choper la vie par les couilles et les presser avec le doigté d’une pute expérimentée. ”

Lila, ne veux qu’une chose retourner à Zion, être sauvé et ne plus être une pécheresse, une tentatrice. Les convictions que lui ont mises le prophète et les frères dans la tête et pour elle est si ancré en elle qu’elle prend tout pour argent content.

Ky est le VP du club, c’est un homme à femmes. Il se sert surtout des “sœurs lécheuses” pour assouvir ces besoins, mais ce n’est pas d’elles qu’il a envie, qui hante son esprit, c’est Lila, son Amish comme il l’appelle. Ky est aussi le meilleur ami de Styx et comme lui, il a été élevé par son père avec leitmotiv que les femmes ne sont bonnes qu’à une chose… Mais Ky voit son Près changé, ne vivre que pour Mae. Mais je dois dire qu'il est très vulgaire et je dois dire que je l’aurais souhaité un poil plus polis.

Je crois que ce tome est encore plus pas gore, mais sans pitié que le premier, Ky est un VP très coriace tout comme Styx, si ce n’est pire, surtout quand on touche à Lila.

“ Il ne regarde plus les autres femmes, alors qu’elles lui adressent des invitations lascives. Il ne regarde que toi. Il ne voit que toi. Il n’a l’air heureux qu’avec toi. J’ai le sentiment que pour lui, tu es l’étoile la plus étincelante du ciel, et que ton éclat éteint celui de toutes les autres qui brillaient avant toi. ”

Dans le premier tome, on n'avait pas autant de présence pour la secte, mais ici avec le point de vue de Caïn/Rider, elle est beaucoup plus présente, de plus la présence de celui-ci comme prophète, la rend encore plus dangereuse, et je dois dire que celui-ci est d’autant plus motivé à récupérer les “maudites”.

Est-il nécessaire de parler de l’aperçu que l’on a pu avoir sur le troisième tome ? Je dois dire que j’ai très hâte de lire la suite du rapprochement entre Flamme & Maddie et aussi de ce que va donner l’alliance Caïn/KKK.

EN BREF : Un second tome qui était juste génial, et une fois qu’on a commencé difficile de le reposer, j’ai adoré lire l’aventure de Ky & Lila et vivement la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis