Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 août 2017

In the game #1 : Séduis moi

Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…


Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse. 
Pour commencer, petite explication, sur cette chronique ou même le montage, il ne s’agit que de la première histoire, car oui les livres en intégrale comme ça, je les découpe et les lis en plusieurs fois. Donc, pour celle-ci, il s’agit de l’histoire numéro 1 écrit par Cindi Myers.

Ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Rachel une chroniqueuse une peu spéciale pour un grand magasin, dans sa chronique elle dit qu’elle peut “dresser” les hommes, sa réputation n’est plus à faire, sa chronique est celle la plus lue du magazine. Mais voilà, elle aimerait porter le concept un peu plus haut et en faire une émission télévisée.

Lors de la rencontre Rachel/Garrett, c’est juste exploser, une tension entre eux génial, alors quand le patron de ces deux-là, propose un pari à Rachel ou l’enjeu est de gagner son émission, elle ne peut pas résister. Surtout que le coup de pub la dresseuse d’homme en couple avec le sauvage, rien de mieux.

“ Le sourire de Rhonda se fit moins incertain.
— Merci. Je crois que toutes ces heures à la salle de gym ont servi à quelque chose.
— Qu’en pense Harrison ? Est-ce qu’il t’a vue ?
— Non, pas encore. Je lui ai donné rendez-vous ici.
Elle se mit sur la pointe des pieds et le chercha des yeux.
— Que porte-t-il ? s’enquit Rachel afin de l’aider à le chercher.
— Un smoking.
— Je croyais que c’était un bal costumé.
— C’est ce que je lui ai dit, et il m’a rétorqué qu’il serait déguisé en pingouin.
— Ça lui ressemble bien ! dit-elle en riant.
Son beau-frère avait un sens de l’humour piquant qui démentait son apparence très digne. ”

Garrett est un jeune entrepreneur qui le week-end joue dans un club pro de la Crosse, c’est un joueur très en vue en ce moment, et qui promet une belle carrière. C’est un homme sexy et simple, avec une réputation de sauvage que ce soit dans son jeu ou dans sa vie privée.

Rachel va doucement changer certaines habitudes de Garrett sans se rendre compte qu’elle fait la même chose une histoire torride qui commence doucement avec de bons personnages et une ambiance sportif rare, ce livre nous permet d’en apprendre un peu plus sur la crosse, puisque comme Rachel ne connaît pas ce jeu, il fait bien l'unité et nous aussi par la même occasion.

Une histoire qui me fait découvrir la plume de Cindi Myers et que j’ai beaucoup apprécié, une lecture simple, des personnages attachants et on part à la découverte de la Crosse.

EN BREF : Une première histoire sympathique à lire avec de bons personnages et un concept de “dressage” original.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis