Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 juin 2017

Bilan de Mai 2017



➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

# Hades Hangmen #1 : Hors-la-loi (475 pages) -> Avis
# Plus jamais (402 pages)  Service presse -> Avis

# The Field Party #2 : Sous la lumière (336 pages) -> Avis
# Sous ta peau #1 : Strong (377 pages) -> Avis
# Heartless, tome 1 : Mercy (313 pages) Marathon -> Avis
# Suis moi, je te fuis ! (248 pages)  Service presse +  Marathon -> Avis
# Les Parisiennes #2 : La rencontre idéale (ou presque) (295 pages)  Service presse +  Marathon -> Avis
# Masques (259 pages)  Marathon -> Avis 
# Pretty wife (226 pages)  Service presse +  Marathon -> Avis
# Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique (364 pages)  Marathon -> Avis
# Et si c'étais possible (249 pages)  Service presse +  Marathon -> Avis   
# Les Sullivan #8 : Un souffle sur ta peau (309 pages)  Marathon -> Avis
# Butterfly dreams (410 pages)  Service presse -> Avis
# Make me bad #1 (434 pages) -> Avis
# La Confrérie de la dague noire #13 : L'Amant des ombres (803 pages) -> Avis
# Resist or not ? #2 (145 pages)  Service presse -> Avis
# Driven, tome 5 : Slow flame (487 pages)  Service presse -> Avis
# Fixed, tome 4 : Hudson & you (577 pages)  Service presse -> Avis
# Torride, sexy & dangereux (570 pages)  Service presse -> Avis
# Follow me #1 : Seconde chance (331 pages) -> Avis 
# Sexy disaster (385 pages)  Service presse -> Avis
# Charley Davidson 10 : Dix tombes pour l'enfer (471 pages) -> Avis




➥  Voici le bilan de ma PAL 

Elle est passée de  285  le mois dernier à 288  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentation  de 3 .


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. quel joli bilan
    je suis a 15 livre de lu ce mois ci !!

    marked men 6, heartless 1, slaves 6, avif , en miroir , hors la loi , follow me , renconrtre virtuelle , bautiful burn , clash 1 , effet papillon, calendar girl mai , jamais plus , butterfly dream , ma vie pas ci parfaite

    malika

    RépondreSupprimer