Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 avr. 2017

Marked Men #5 : Rowdy

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. 

Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. 

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. 

Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.


Tout d'abord, merci à Déborah pour l'envoie de ce service Presse.


 Par où commencer, l’auteur à le chic pour nous mettre l’eau à la bouche à chaque fin de tome, du coup quand j’avais terminé celui de Nash j’avais hâte de découvrir l’histoire de Rowdy, ainsi que voir comment allait se dérouler c’est retrouvaille avec Salem mais l’auteur nous à fait la même chose avec Asa, comme j’ai hâte de le lire, le truc c’est qu’après il va falloir leur dire au revoir, ils vont me manquer ces Marked Men.

Pour ce qui est des personnages, on va d’abord parler de Salem, cette nouvelle venue, je suis fan. C’est la seule du groupe qui a vraiment le look pour aller avec ces hommes, et je dois avouer qu’à lire ça description comme ça on aurait pu la prendre pour superficielle, l’image qu’elle se donne, mais perso je kiff, entre ces tatouages, ces percing et le look qu’elle se donne, mon dieu je kiff si je pouvais en avoir autant !!! (Mais je risque le divorce après). Pour ce qui est de son caractère c’est une jeune femme libre qui n’aime pas les règle et c’est vraiment un personnage avec qui j’ai le plus accroché.

Rowdy, lui aussi je l’adore, typique des Marked men avec des bagages, des complexes, et corps avec un look mortel. Avec Salem il forme vraiment un couple d’enfer géniale t très bien assorti.

Dans ce tome malgré sa mort, Phil à encore fait des siennes et à réussi à faire en sorte que Salem et Rowdy se retrouve. CE tome a été assez émouvant je dois dire qu’encore une fois je suis passez pas tout les sentiments en les lisant, j'ai ris, j’ai été énervé, dégouté, heureuse pour tous ces personnages, le monde des Marked men évolue et s'agrandit.

Un groupe soudé j’adore, des histoires différentes à chaque fois, des hommes qu’on voudrait pour soi avec un look de bad boy, mais des hommes tellement … humm j’en fond. Y’a des saga comme ça qu’on commence à trouver longue qu’on a hâte à lire le dernier tome et bien là non, j’en veux encore ...

EN BREF : Encore une fois, fan de ma lecture, j’ai adoré et dévoré, ces personnages vont beaucoup trop me manqué le mois prochain.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis