Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 avr. 2017

Bilan de Mars 2017

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.

   
   2                                       1                                             3     

➥  Voici mes Lectures 


# Hotwired #1 : Dérapage contrôlé (472 pages) Lecture commune -> Avis
# Cocky Bastard (333 pages)  Service presse -> Avis   
# Coup de foudre à Manhattan #0.5 : Minuit sur Times Square (85 pages) -> Avis
# Déferlante (454 pages) -> Avis 

# Les frères ténébreux #4 : Le scandale de la suffragette  (375 pages) Lecture commune -> Avis
# Calendar girl #3 : Mars (155 pages) -> Avis  
# Reborn #3 : Shame (437 pages) Lecture commune -> Avis
# Agacant, sexy et dangereux (489 pages)  Service presse -> Avis 
# Les Sullivan #7 : D'une seule caresse (312 pages) -> Avis
# Never Forget, tome 2 : Never Forgive (414 pages)  Service presse -> Avis
# Private lesson (313 pages) -> Avis
# Coup de foudre à Manhattan #1 : Nuit blanche à Manhattan (459 pages)  Service presse + Lecture commune -> Avis
# Room Hate (313 pages) -> Avis
# Un palais d'épines et de roses #1 (520 pages)  Service presse -> Avis
# Les fantômes de Maiden Lane #10 : Le duc de Montgomery (376 pages) Lecture commune  -> Avis   
# The Field Party #1 : Dans un silence (325 pages)  Service presse -> Avis
# Dark romance (497 pages)  Service presse + Lecture commune -> Avis
# Elements #2 : The fire (436 pages) -> Avis
# Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons (270 pages)  Service presse -> Avis
# Arrogant player, intégral (516 pages)  Service presse -> Avis 
# Lux #3 : Opale (441 pages) Lecture commune -> Avis
# Marked Men, tome 5 : Rowdy (430 pages)  Service presse -> Avis
   =  8 185 pages pour 22 livres


➥  Voici le reste de mes Lectures en Image





BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 NON LU :
Chroniques des Arcanes T1  / Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  /  Respire.

BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2017 NON LU :
Par delà la vue  /  Frissons d'outre-tombes  /  Mila 2.0  /  Forget Tomorrow  /  Jamais deux sans toi  /  L’idylle interdite  /  Démonica T6  / Phobos T2 / Les chroniques de Dani Mega O'Malley, T2  / Red queen  /  Le clan Seeker.



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  276  le mois dernier à 286  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 10


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. jai lu 13 livres ce mois ( les ailes d'emeraude t2 t3 calendar girl t3, rock hard , moi cali faucheuse , together noublie pas relecture , le joueur , toi moi et les etoiles t2, hell&consequence , close up 2, the fire , never forget et forgue, et bcp de coeur de coeur

    un joli bilan te souhaite pareil peut etre plus pour ce mois davril

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tu nous a fait un magnifique bilan ! De mon côté sur le mois de mars à eu une seule lecture mais que j'ai adorée : "et je danse aussi"

    RépondreSupprimer