Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 févr. 2017

Never Forget, #1




Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. 

Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.

Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?


Tout d’abord merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Ensuite que dire, j’ai adoré ma lecture, de voir un personnage comme Kathie essayer de se reconstruire après ce qu’elle à vécue il y a 8 ans, était super. A l'âge de 12 ans Kathie c’est fait kidnapper dans un parc d’attraction et violé pendant 2 jours, jusqu’à ce que Will, le fils de son kidnappeur ne la trouve et ne la sauve, un lien c’est créer entre eux, mais les adultes on fait en sorte qu’il ne se voit plus.

8 ans plus tard, Katie décide de donner sa version des faits et coupé court à toute rumeur, téléfilm et article mensonger qui ne font que voir le jour depuis, c’est comme ça que Will va retrouver sa trace. Will à un besoin de voir comment elle va et ils vont se rencontrer, mais voilà, Will n’est plus, il a changé physiquement mais aussi de nom. Et du coup malgré le lien qui encore une fois se forme aussitôt elle ne se doute pas un instant que c’est son Will.

En temps normal je ne suis pas fan, des retours dans le passée dans ma lecture, mais ici ce n’est pas vraiment dérangeant on arrive sans soucis à faire la transition entre les deux et on découvre au fur et à mesure ce qu’il ont chacun ressenti et leur version de l’histoire, une version qui coïncide. 

J'avais découvert l'auteur avec sa saga “Drew & Fable” que j'avais beaucoup apprécié et je dois dire que j'étais curieuse de voir où l’auteur allait nous emmener ici surtout que le style de romance est assez différent et que c'est assez compliqué de réussir à nous faire ressentir les choses d'une agression pour qu'elle soit des plus réaliste et ici Monica Murphy y arrive avec brio. 

EN BREF : Une romance sombre avec de bon personnages touchants, des faits des plus réaliste et une très bonne écriture, une fin qui donne envie d’enchaîner avec la suite rapidement. Un très bon premier tome. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :