Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 nov. 2016

Au Nom de l'Harmonie, tome 2 : Miroir


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Chapouille, Nathalie
  • Édition : Temporelles
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti :  05/10/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 380
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Melinda violette commence tout juste à découvrir l'Harmonie lorsqu'un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs...

Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques...

A-t-elle fait un bond dans le temps? Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.


Tout d’abord, merci à l’auteur de m’avoir envoyé ce service presse.

Par où commencer, j’avais adoré le tome 1 je me souviens avoir rit dans le bus et m'être fait dévisager par d’autre personne, mais pour ce qui est de l’histoire j’ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans trop de temps c’est écoulé depuis.

Nathalie garde un style d’écriture fluide, les pages se tournent toute seule même si je n’étais pas à fond dedans. Mais cette fin, je n’aime pas quand les auteurs nous laisse comme ça, c’est toujours une torture de devoir attendre la suite.

Ici on retrouve des personnages plus mûre que dans le premier, les pouvoir de Mélinda nous transporte dans un autre contexte et je dois avoué que j’étais déjà perdu, mais l’auteur m’a perdu un peu plus  pour bien sûr me retrouver un peu plus tard, mais je dois avouer que je n’ai rien trouvé de l’entrain que j’avais pu avoir avec le tome, pourquoi je ne sais pas peut-être qu’en aillant pas attendu aussi longtemps les petit détails me serais revenue.

ans ce tome-ci, Mélinda apprend à découvrir de nouveau personnage, mais part encore une fois à l’aventure dans de nouveau problème se ramène à l’horizon. Je dois avouer que j’ai un peu de mal avec ma chronique, j’ai attendu trop longtemps et lu trop de livre entre deux, à là là, j’aime pas quand je laisse traîner les choses.

EN BREF : Un très bon second tome, même si j’ai eu du mal à me remettre dans le bain, hâte de voir ce que l’auteur nous réservera pour le tome 3.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis