Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 oct. 2016

Up in the air, tome 1 : In flight


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : R.K Lilley
  • Edition : Hugo Roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 01/09/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 358
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne m'impressionnent pas.

D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille.

Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.


Par où commencer, encore une lecture craquage que je n’avais pas prévue d'acheter, mais que l'enthousiasme de Julie m’a contaminé, hey vous remarquerais que cela fait 2 cette semaine.

Que dire de ma lecture des personnages auxquels je me suis rapidement attachée, des personnages qui en ont bavé dans leur plus jeune âge et l’auteur à su bien mener le suspens sur pour le passé de Bianca et quand à celui de James et bien là ce fut la surprise total.

Je découvre cette auteur avec plaisir, son écriture est fluide, on entre rapidement dans l’histoire et le décors dans lequel à nous emmène est assez nouveau pour moi, et on découvre beaucoup sur la vie d’hôtesse de l’air, à savoir si c’est réaliste je ne sais pas, je n’en connais pas, mais on peut facilement imaginer que cela est très réelle.

L’histoire entre Bianca et James est assez rapide et forte, et j’ai beaucoup apprécié leur coupe, c’est pour ça que vue comment l’auteur nous laisse sur notre faim à la fin de ce tome, je ne mettrais pas longtemps à lire le second tome, qui justement était dans ma boite aux lettres ce matin.

En dehors de l’histoire d’amour de James & Bianca, nous avons aussi une magnifique histoire d’amitié, je ne pense pas en avoir déjà lu une aussi fusionnelle, surtout entre un homme et une femme, ils sont tellement mignon Bianca & Stephan, en même temps tout les deux on survécue ensemble à beaucoup de chose.

EN BREF : Un excellent premier tome qui nous emmène dans un nouveau décors avec des personnages torturé auxquels je me suis très vite attachée, hâte de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis