Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 sept. 2016

Bad love, Captive, mais insoumise, tome 6 (Fin)



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Marx, Nina
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/08/2016
  • Prix : /
  • Pages : 58
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :



Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… 

Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !


Encore une fois avis rapide, pourquoi écrit un roman sur une nouvelle de moins de 60 pages.

J’avais énormément hâte de lire ce dernier épisode, je n’ai pas attendu une semaine, pas étonnant on avait laissé Elsa en très mauvaise posture, bon je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que ce soit si vite réglé, mais cela n’a pas gâché pour autant cette super fin.

Un dernier épisode qui clôture très bien cette petite saga, une fin qui répond à toute nos question sur cette petite enquête, un quitte un couple en plein bonheur et un Oscar plus comblé et touchant, voir amusant  qu’au premier épisode. Quant à l'instigateur de toute cette situation rocambolesque, je dois dire que je ne m'étais pas attendu à ça, ni à ses proportions. 

EN BREF : Un très bon dernier tome qui clôture très bien cette sage et qui me donne envie de lire autre chose de cette auteur que j’ai beaucoup aimer lire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis