Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 août 2016

Le contrat #2

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jones, Tara
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/07/2016
  • Prix  :  3.99€ (avec Téléstar)
  • Pages :  207
  • Format E-book : /


MA NOTE :




Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?



Que dire, autant j'ai adoré et dévoré le tome 1, pour le tome 2 c'est un peu plus compliqué je suis déçu et reste sur ma fin, tellement que j'ai regardé un peu partout sur le net s'il n'y allait pas voir un tome 3, et apparemment non et je trouve extrêmement dommage.

Tout le long j'ai adoré retrouvé les personnages, le petit truc qui s'installe entre Geoffrey et Angeline, j'ai beaucoup aimé sa façon d'essayer de la conquérir et puis on découvre enfin des choses sur lui, comme le tatouage et la signification de celui, à la fin, le pourquoi du contrat, mais il reste encore tellement de choses en suspens que je me dis que c'est obligé que l'auteur nous fournisse un troisième tome, car il reste trop de questions en suspens et on ne fini par une histoire sur ces derniers mots, entre deux hypothèses.

Autant le premier tome m'avait donné la banane tout le long, autant ici à part un épisode marrant, pas grand-choses de ce côté-là. Mais beaucoup de surprise et la tension sexuelle qui redescend, enfin. J'adore toujours autant les personnages et le jeu de séduction qu'essaie de mettre en place Geoffrey on commence à voir qu'il essaie de passer au-dessus du contrat.

Le mystère Geoffrey est enfin dévoilé on en découvre beaucoup sur lui et du coup on comprend beaucoup mieux le pourquoi il est devenu si autoritaire et qu'il veut à tout prix qu'Angeline reste joignable H24, cela en devient une fixation.

EN BREF : Un tome bien, beaucoup de révélation, mais si c'est bien le dernier tome, c'est très dommage, car il reste beaucoup de choses à explorer.


PS : Apparemment un troisième tome est prévue cela remonte mon avis du coup, car la fin devient donc moins frustrante.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis