Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 août 2016

Bilan de Juillet 2016





Voici mes Lectures 


01- Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 5  (105 pages)  Service presse
02- Les chevaliers des Highlands, tome 10 : Le frappeur  (430 pages) 
03- Bad games, tome 1   (74 pages)  Service presse
04- Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar  (351 pages) 
05- Dublin Street, tome 4 : India Place (380 pages)   Lecture commune  
06- Bad games, tome 2 (64 pages)   Service presse
07- Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 6 (79 pages)   Service presse
08- Séduire & Conquérir, tome 6 ( 89 pages)   Service presse
09- Off-Campus, tome 1: The Deal (432  pages)
10- Elements, Tome 1 : The air he breathes (422  pages) 
11- Dublin Street, tome 2.5 : Castle Hill (86  pages)   Lecture commune  
12- Contours of the Heart, tome 2 : Softly (412  pages)
13- Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi (352  pages)
14- Bad Games, tome 3 (66  pages)   Service presse
15- Night School, tome 5 : Fin de partie (387  pages)
16- Wild seasons, tome 4.5 : Not-Joe Story (85  pages)
17- Les Vampires de Chicago, tome 12 : La Morsure est notre affaire (474  pages)   Lecture commune  
18- Priest, tome 1 : Passion (411 pages)
19- La meute de Riverside Creek, Lune de sang tome 1 (85  pages)   Service presse
20- Le contrat, tome 1 (207  pages)
21- La meute de Riverside Creek, Lune de sang tome 2  ( 67 pages)   Service presse 
22- Fight, tome 1 : Corps à corps (477  pages) 
23- La Malédiction Tsigane, tome 5 : Tala (160  pages)
24- Londres la ténébreuse, tome 3 : Le maître de la guilde (441  pages)   Lecture commune
25- Le contrat, tome 2 (206  pages)
26- Enclave, tome 1 (313  pages)
27- Landon, tome 1 (376  pages)
28- Bad Games, tome 4 ( 61 pages)   Service presse       7 092
29- Sur la ligne, tome 2 : Au bord du précipice  (254  pages)   Service presse 
30- Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres ( 471 pages)



Soit un total de 7 817 pages pour 30 Livres.


BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 :
#8PM T1  /  Chroniques des Arcanes T1  /  Dear you T1  /  Démonica T1 - Plaisir déchainé  /  Enclave T1  /    Hemlock T1.  /  Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  / Ma raison de vivre T1  /   Night school T5  /  Night owl T1  /  Prince captif T1 / Respire  /  Unbreak me T2



Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  247  le mois dernier à 248 aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 1


Et vous quel bilan ?? 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je ne connais aucun des livres que tu as lu mais c'est un très bon bilan :) Bonnes lectures pour le mois d'août.

    RépondreSupprimer
  2. ta pal reste toujours a peut pres pareil je c pas comment tu fait lol ^^

    moi jai the air he breathes et the deal en ebook pu qua les lire.. un tres tres bon bilan pour toi ta fait fort ma belle =) =) ...
    moi j'ai lu les anges t1 & 2 et sur la ligne t2 et remember me t1 un petit bilan tout de meme ..

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Ton bilan est tout de même très impressionnant !! J'ai lu les vampires de chicago et Night School mais j'ai Hallow et Tala dans ma PAL ! Bonne lecture pour ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ♡
    Le tome 1 du Ballet des Ombres est dans ma pile à lire, j'espère qu'il me plaira.
    Parmi toutes tes lectures, j'ai reconnu The Air He Breathes et ce livre me tente bien.
    Je te souhaite un bon mois d'Août :)

    RépondreSupprimer