Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 août 2016

Amis ou amants ?


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Blaine, Emily
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 27/07/2016
  • Prix : /
  • Pages : 54
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :


Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner.

Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse.

Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

Tout d'abord, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Que dire, une petite nouvelle d’une 50aine de pages, sans prise de tête, c’est une lecture sympathique à lire facilement entre deux livres, cela n’est pas un de mes préférés d’Emily Blaine, mais c’est une histoire qui lui ressemble. Ici c’est l’histoire de deux meilleurs amis qui vont un peu trop loin et qui mettent leur amitié de 5 ans en péril, c’est quelque chose d’assez courant comme histoire, mais Emily a su jouer la touchant coup monté comme je ne l’avais jamai vu, c’est un petit malin se Tyler. Les personnages sont attachants, l’histoire simple et basique, le pardon vite donné, et une fin sympa, je ne vais pas écrire un roman dessus, je pense que le principal est dit, après tout, j’ai réussi à le lire en moins d’une heure. EN BREF : Une petite sympa à lire entre deux livre, mais il ne faut pas s’attendre à beaucoup, cela reste très prévisible.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis