Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 juil. 2016

Bad games, tome 2

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Duval, Juliette
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 13/06/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 64
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :




Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance. 

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! 

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar… 

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !


Tout d’abord merci à Marie des éditions Addictives pour ce service presse.

Dans ce second épisode on retrouve cette petite famille loin d'être parfaite en voyage de noces et je dois dire que vu comment se terminer l'épisode 1, j'avais hâte et je n'ai pas été déçu.

Tout comme le premier c'est un épisode qui se lit très rapidement et un personnage de Carrie à qui je continue de m'attacher et avec qui je compatis à son dilemme entre la “famille” et l'homme sexy qui la fait devenir toute chose.

Dans cet épisode je m'étais attendu à retrouver une petite Heïdi plus peste que jamais et surprise j'ai adoré voir la complicité qui né entre les deux soeurs. Et je dois dire que le petit trio m'a fait passer un petit moment agréable. L'auteur à une écriture fluide, elle sait jouer des préliminaires dans la scène de sexe qu'il y a et elle a été aussi assez comique, un très bon mélange d'émotion pour ce tome et je dois dire que j'ai assez hâte de voir ce que l'auteur va nous réserver pour la suite quant à la décision de Carrie.

EN BREF : Un second épisode qui m'a beaucoup plus avec de bons personnages et qui donne envie de connaître la suite de cette aventure.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis