Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 juin 2016

La Malédiction Tsigane, tome 4 : Nashoba



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lavallée, Pierrette
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 17/05/2016
  • Prix  : 10.50€
  • Pages : 160
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :





Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C’est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde…

Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s’il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.



J'avais hâte de lire ce tome sur Nashoba, lui et sa haine et puis il y a aussi son petit sens se l'humour, au fil des autres tomes j'ai beaucoup appris à aimer ce personnage qui est assez vite devenue l'un de mes préférés et j'ai adorée son tome.

Je m'étais vraiment demandé ce qu'il allait devenir suite à son bannissement dans le tome 3 et je dois dire que je m'étais attendu à ce qu'il prenne du recul avec les Luxna, mais pas à ce point, les choses ont beaucoup évolué en peu de temps, Manuella à encore moins bien supporter ce bannissement.

Dans ce tome, Nashoba change complètement une fois qu'il rencontre Ayanni et j'ai adoré ce nouveau Nashoba tendre et amoureux. Dans ce tome aussi on découvre comment Nashoba a pu faire ce qu'il a fait sans s'en souvenir, mais aussi sur les conséquences que subi Gaziella face à ses sorts et elle redouble de méchanceté pour se vengé.
Ayanni est une jeune femme douce, tout le contraire de Nashoba quand on voit dans quel monde évolue son club, leur rencontre est sensationnelle et malheureusement tout n'est pas simple entre eux puisque son père la fiancer et qu'elle est la fille du chef de clan Tsigane.

Du côté du chasseur les choses n'ont pas beaucoup évolué dans ce tome, même si pour ma part des doutes commence à s'installer, hâte au mois prochain pour lire le dernier tome qui sera sur Tala.

EN BREF : Une saga que je continue de dévorer, une super histoire avec un mélange de loups-garou et de Tsigane avec des personnages que je continue d'apprécier énormément.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis