Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 mai 2016

Red Hill, tome 1.5 : Monsters (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : McGuire, Jamie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Horreur
  • Sorti : 28/10/2015
  • Prix  :  /
  • Pages : 162
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :



Si un simple au revoir devait être un adieu ?

Jenna n’a pas renoncé à sa mère, elle ne se résignera pas à sa perte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver : défier son monde en plein chaos, contrer les décisions de son père, soutenir Halle, sa petite sœur de sept ans… En somme, quitter l’enfance. Une quête insensée guidée par l’amour, un long chemin en direction de Red Hill qui prouve que, quand le pire arrive, le meilleur de chacun peut encore se révéler.


Tout d'abord merci Stef pour cette lecture commune.

Ensuite que dire de cette nouvelle et bien j'ai encore plus appréciés que le tome originel, j'ai beaucoup aimé découvrir la force et le caractère qu'à Jenna, on oublie très vite que c'est une petite fille de 13 ans on lui donne largement plus. Elle est aussi combative et déterminée que sa mère à ce qu'elle soit réunie.

Encore une fois, l'auteur nous monter que le monde est petit puisque, si on ce souvient bien Scarlett avait réussi à rentrer chez son ex à Anderson avec Tobin, un jeune homme qu'elle venait de rencontrer sur la route et Jenna se retrouve avec la soeur de celui-ci.

Et puis il y a cette tension tout le long de la lecture quand on sait qu'elles sont plusieurs fois à quelques mètres l'une de l'autre.

Malgré le fait qu'on connaît déjà la fin, cela n'a rien enlevé à mon engouement pour le lire, je me suis vraiment mis à fond dedans.

EN BREF : Une super nouvelle que j'ai adorée et pas dévoré comme je l'aurais voulu.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis