Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 mars 2016

Sexy, barbu et écossais


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Crest, Elizabeth
  • Édition : Harlequin (HQN)
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 10/02/2016
  • Prix  :  /
  • Pages : 371
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,
Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…




Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire j'ai adorée, Annette est un personnage extra qui est une contradiction à elle toute seule. Et puis sa relation avec Mac est tout juste hilarante.

Annette est une photographe qui travaille dans un journal et l'histoire commence mal pour elle puisque déjà en retard pour un shooting elle se retrouve avec le chien de sa voisine qu'elle lui à laisser avec un mot sur son balcon. Et puis la rencontre avec Mac, un acteur d'Hollywood très célèbre qu'elle ne connait pas, tout de suite tous les deux c'est le clash, pas dans le sens coup de foudre, mais insulte en tout genre. Annette, n'est en rien impressionné par le terrible et sexy Mac, qui ne fait que conquête sur conquête, mais le fait qu'Annette où Annetta comme il l'appel lui résiste l'attire et il n'est pas décidé à la laisser filer comme ça.


Ce son tous les deux de très bons personnages, tout aussi contradictoire l'un que l'autre, la catholique pratiquante qui pêche beaucoup et l'acteur à femme d'Hollywood qui est avocat.

L'histoire part elle-même est assez prévisible, mais on en attend pas moins la prochaine prise de tête qu'ils auront et j'ai bien aimé aussi retrouver des personnages un peu plus vieux que mes autres lectures puisqu'ici Mac à 44 ans et Annette 37.


EN BREF : Une bonne romance que j'ai dévoré avec de bons personnages

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis