Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 mars 2016

Nouveaux auteur ? Faites découvrir vos livres.



Vous êtes un nouvel auteur ? Vous voulez faire découvrir votre histoire à un plus grand cercle de lecteur ? Je rouvre le blog au petit service presse afin de pouvoir vous y aider.


Pour cela c'est simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à Hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet : "DEMANDE DE SERVICE PRESSE" et avec les informations suivantes : 

  • Auteur :
  • Édition :
  • Genres :  
  • Sorti :
  • Prix :  €
  • Pages :  
  • Format E-book :   €
  • Résumé :
  • Photo de la couverture de votre livre
Si vous souhaité être tagger lors de mes poste Instagram de vos livre, laisser moi aussi vos pseudo.

Pour ce qui est du format, comme tout lecteur je préfère les formats papier, mais je me doute bien que cela ne soit pas possible pour vous, donc je vous demanderais de joindre directement le format E-book dans le mail. J'essaierais de le caser dans un délais de 2 mois maximum (sauf si trop grande demande), faisant passer d'abord les livres où j'attend la sortie (le plaisir avant tout) et les services presses des partenaires. 

Si jamais le résumé ne me tentait pas vraiment, car je m'offre tout de même le droit de refuser, cela ne sert à rien de lire à contre-coeur, je ne pourrais pas vous aider si je n'apprécie pas. Je vous renverrais un Mail, pareil au moment de la parution de l'article.

Pour celle qui veulent et peuvent se permettre d'envoyer un format papier je vous fournirais alors mon adresse postal.


En espérant pouvoir vous donner un petit coup de pouce e découvrir de petite pétite.




REPONSE ASSUREE





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. C'est très généreux de ta part ! J'espère que certains jeunes auteurs auront l'idée de t'envoyer leurs manuscrits. En tout cas je trouve ton idée très belle :)

    RépondreSupprimer