Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 avr. 2014

Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas



INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Mafi, Tahere
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres :  Fatastique
  • Sorti : 11/04/2013
  • Prix : 16.95€
  • Pages : 453
  • Format E-book : /


MA NOTE :





Réchappée des griffes du terrible Warner, Juliette trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec Adam, celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours. Mais Warner n'a pas l'intention d'abandonner sa proie.

De retour à la base, tout en se remettant de sa blessure presque fatale, le fils du dictateur, Warner, doit contrôler ses soldats et réprimer toute forme de rébellion dans le secteur qu'il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut avant tout la retrouver, quoi qu'il lui en coûte. Il n'a pas non plus oublié ceux qui ont permis l'évasion de la jeune fille, Adam et Kenji, à qui il compte bien faire payer cher leur trahison.

Mais quand le Commandant Suprême, le père de Warner, arrive pour corriger les erreurs de son fils, il est clair que le sort de Juliette ne lui tient pas tant à cœur. Warner ne peut pourtant pas courir le risque de perdre celle qu'il considère comme la clef de voûte de son plan de victoire secret..."


Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à me replonger dans ma lecture, en une heure et demi, je n'avais lu que 35 pages, j'ai continué quelque peu et stoppé pour la soirée, et puis j'ai repris le lendemain et après encore quelque page où j'ai eu du mal, je suis enfin retourné dedans, et je dois dire que ce tome a été riche en émotion, j'ai trouvé Adam très très émouvant, son amour pour Juliette et très puissant, mais encore une fois mis à rude épreuve. On en apprend aussi beaucoup plus sur lui et je dois que beaucoup de choses m'ont surprises.

On retrouve une Juliette mise à rude épreuve, entre ces sentiments mis à rude épreuve, son pouvoir qui fait des siennes, et surprend et qu'elle n'arrive pas à contrôler, sa rencontre avec le père de Warner. Lui aussi nous surprend beaucoup.

Et cette fin ... j'ai hâte de voir ce que va donner ce dernier tome

EN BREF : un second tome qui nous apprend beaucoup de choses, dans lequel j'ai eu du mal à me replonger et qui donne très envie de découvrir ce que va donner la fin de cette saga.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis