INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Briggs, Patricia
- Édition : Milady
- Genres : Bit-lit
- Sorti : 19/05/2011
- Prix : 7.10€
- Pages : 346
- Format E-book : 5.99€
Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loups-garous.
Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.
Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming-out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.
Une petite pointe de déception pour ce tome, je n'arrive pas à retrouver le même enthousiasme que j’ai quand je lis la saga Mercy Thompson qui est pourtant le même univers.
Ici Anna & Charles sont en pleine intrigue politique, puisque suite à une grande réunion sur les choses que vont entraîner le coming-out les Loups-garous, un des Alpha va s'en prendre à Anna et la petite Omega craintive va encore une fois, montré beaucoup de courage. J'ai trouvé l'intrigue très bonne et puis les apparences sont tellement trompeuses, mais malheureusement j'ai trouvé l'action très longue à venir.
Avec ce tome, je me suis retrouvée un peu perdu niveau personnages, puisqu'à par Bran qu'on voit un peu au début et à l fin, tout le long du tome nous avons le droit qu'à de nouveaux personnages.
Par contre, on apprend, grâce à ce tome, énormément de choses sur ce qu'est un Omega et son rôle, mais aussi quelques règles de la vie des loups-garous.
J'ai beaucoup aimé aussi les légendes qui se sont mêlés à l'histoire, puisque nous avons le droit à la présence au congrès de la "Bête du Gévaudan" mais aussi la présence de la légende du "Roi Arthur" et de la "Dame du Lac". J'ai trouvé ça sympa le mélange, mais cela est loin d'être un des meilleurs tomes de Patricia Briggs.
EN BREF : Je n'ai pas été convaincue par ce tome, je me suis ennuyée pas mal, j'espère retrouvé l'entrain que j'ai pour Mercy dans le prochain tome.
Laisse une trace :
Donne ton avis