- Auteur : Schneuwly, Tiffany
- Saga : Entre deux mondes
- Édition : Anyway
- Genres : Fantasy
- Sorti : 10/02/2016
- Prix : 15.90€
- Pages : 190
- Format E-book : 6.99€
Eurielle est une jeune fille de vingt ans, discrète et de nature très solitaire. Malgré le fait que sa vie soit plutôt calme et banale, elle savoure l'autonomie qu'elle a pu acquérir grâce à des parents peu présents qui ne souhaitaient pas avoir d'enfant.
Elle voit cependant les barrières qu'elle a dressées autour d'elle se fragiliser lorsqu'elle rencontre deux étranges personnages qu'elle semble être la seule à voir. Malgré tous les efforts qu'elle fait pour se persuader que ces deux êtres sont le simple fruit de son imagination, la réalité la rattrape lorsqu'elle subit un accident et se retrouve propulsée dans un autre monde, le Royaume des Anges, auquel elle ne semble pas si étrangère. Eurielle va alors devoir trouver sa place entre ces deux mondes qui semble dépendre d'elle.
Tout d'abord, merci aux éditions Anyway pour ce service presse.
Ensuite que dire et bien c'est une petite histoire fantasy de190 pages qui se lit très rapidement. Personnellement je n'ai pas accroché plus que ça avec l'histoire, mais cela en reste une lecture assez sympa.
Ici on entre dans un petit univers d'Ange, avec un concept assez sympa, ici les anges vont par 2, un blanc un noir, cela ne définie pas s'ils sont gentil ou méchant, ces anges sont plus un style de conscience, ils chuchotent aux gens s'il devrait ou pas faire tel ou tel chose. Et puis un jour il tombe sur Eurielle, qui est la seule humaine à pouvoir les voir et cela va bouleverser sa vie.
Entre prophétie, méchant, usurpation, on n'a pas le temps de s'ennuyer et puis les histoires du passé sont sympa. Certains passages sont assez évident, j'ai rapidement su qui était Urielle.
Laisse une trace :
Donne ton avis