Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 févr. 2016

Demonica, tome 2 : Désir déchainé




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 20/04/2012
  • Prix  : 8.70€
  • Pages : 474
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais.

À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers.

Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux.

Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?


Par où commencer, j'adore vraiment cette saga. Ce tome ce passe 1 an après la fin du tome 1, et on en découvre ici beaucoup plus sur la malédiction de Shade et en quelle occasion le sorcier la maudit.


Shade est un personnage un peu plus complexe que ce qu'il ne laissait voir dans le premier tome, on voit dans ce tome que son origine séminus lui a beaucoup coûté et que la malédiction n'aide pas d'avantage. Runa est une jeune femme qui a vu sa vie bouleverser après sa première rencontre avec Shade et qui ne fait que continuer.


Dans ce tome, le méchant de l'histoire, je ne vais pas vous en dévoilé plus, je vais laisser l'auteur vous surprendre comme elle m'a surpris vu que je ne m'y attendais pas du tout, en veux beaucoup aux frères et il a déjà en tête les idées pour se venger et celle de Shade est de déclencher sa malédiction en déclenchant une union avec Runa & Shade sont un couple que je trouve très bien réunis, Runa à un sacré caractère que sa nouvelle nature à fait ressortir


Dans ce tome on découvre aussi un petit rapprochement entre Gem (la jumelle de Tayla) et Kynan (ancien Aegi) malheureusement la fin fait qu'on reste sur les nerfs et donne envie de découvrir ce que dit la prophétie.


J'ai très hâte de lire le tome 3, sûrement dans la semaine et voir ce que Wraith va faire des informations qu'il a reçus.


EN BREF :Un second tome extra que j'ai dévoré et j'ai très hâte de lire la suite, car on s'attache vraiment à tous les personnages principaux ou secondaires.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis