Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 janv. 2016

Londres la ténébreuse, toma 2 La bête de l'ombre



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : McMaster, Bec
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Fantasy
  • Sorti : 18/11/2015
  • Prix  : 7.95€
  • Pages : 441
  • Format E-book :  5.99€


MA NOTE :






À Whitechapel, où règnent en maîtres les membres de l’Échelon, qui pourrait soupçonner la charmante Lena Todd de quelconque traîtrise envers les siens ? 

Pourtant, en secret, elle a embrassé la cause humaniste, espérant défier les redoutables sang bleu qui gouvernent Londres. Mais alors qu’elle est en possession d’un billet confidentiel d’une extrême importance qu’on lui a récemment remis, elle se fait démasquer par Will Carver. 

Le loup-garou au terrible passé. Celui que chacun surnomme la Bête et que Lena désire au plus profond d’elle-même... Et si la menace ne venait pas que des sang bleu, Lena devrait-elle se méfier de Will ?


Alors pour commencer merci Stef pour cette Lc réussi :p

Ensuite que dire et bien, je peux affirmer maintenant que pour moi cette saga est une valeur sûr j'ai tout autant adoré ce tome 2, que j'avais adoré le premier et le spinn-off.

Ici, trois ans se sont écoulés depuis le premier tome, la vie à Whitechapel suit son court et Lena à réintégrer l'échelon, où elle ne cesse de repousser les avances de Colchester, un sang-bleu haut placer dans l'échelon, un Duc et un être méprisable.

Pour Will aussi les choses ont changés, puisque celui-ci ne vit plus au repaire, afin de s'éloigner de Lena et des choses qu'il ressent quand elle est là, mais voilà ils ont beau tout faire pour ne pas se voir, quand Lena se retrouve en danger, Will se retrouve malgré lui, propulsé dans le monde de l'échelon et en plus de son rôle pour faire signe le traiter va devoir la protéger.

Dans ce tome, c'est plus le côté Loup-garou qui est mis en valeur par l'arrivée du Clan Écossais qui est constitué de Loup-garou et qui va être une occasion pour Will d'en savoir plus sur ce qu'il est devenu depuis sa contagions à l'âge de 5 ans, par le virus du Loupe.

J'ai trouvé ce tome extra, une très bonne intrigue, une petite révolte avec le côté des Humaniste que Lena à rejoint, les menaces, les secrets, l'histoire d'amour impossible entre Lena & Will non pas par manque d'amour, mais par … chut lisez vous verrez.

Pour la suite, j'ai ma petite idée sur les personnages qui seront à la Une et j'espère ne pas me tromper, mais aussi que l'on continuera de suivre nos personnages précédents, car dans celui-ci on continue de voir l'évolution entre Blade & Honoria et j'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserveras à tous.

EN BREF : Un second tome extra que j'ai dévoré avec Stef et je compte bien lire dès leur sortie les prochains tomes, allez-y vous aller adorer.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis