Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 déc. 2015

Feeling Good, tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hana, Fleur
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 24/06/2013
  • Prix  : /
  • Pages : 26
  • Format E-book : /


MA NOTE :





Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?


Bon que dire de ce second mantra, un peu plus court que l'autre, mais toujours une lecture rapide ou Sarah avance avec son plan cul "Sandro", mis les choses se complique entre eux et je dois dire que j'ai hâte de lire le troisième mantra pour voir ou Sandro va essayer de mener Sarah.

Comme il ne comporte que 26 pages je ne vous en dirais pas plus, pour ne pas non plus spolié, mais je continue d'adorer même si ce second mantra ne vaut pas le premier.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis