Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 nov. 2015

Le match de sa vie (100% Sexy Rugby)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Milo-Vacéri, Gille
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/11/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 57
  • Format E-book :  1.99€


MA NOTE :




Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…


« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !


Alors que dire de cette nouvelle et bien avis mitigé on va dire, ici c'est l'histoire de Fabien qui suite à sa rupture avec Isabelle 5 ans plus tôt, n'arrive pas à remonter à la surface côté vie sentimentale, mais côté carrière et bien il est en pleine ascension et est contacté pour jouer dans l'équipe de France de Rugby.

C'est une histoire sympathique avec beaucoup de passages érotiques, puisqu'il fait pas mal de conquête d'un soir, de manipulation, je dois dire que le coup de l'assistante je l'avais deviné c'était super prévisible. Mais j'ai retrouvé que la vraie romance manquait, c'est surtout de la déprime post-romance.

Les personnages sont sympa quelques passages comiques avec Max, une bonne amitié avec Michelle.

EN BREF : Une petite nouvelle sympathique, mais sans plus.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis