Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 août 2017

Driven #7 : Hard Beat


Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. 

Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. 

Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

Tout d'abord, merci à Déborah des éditions Hugo roman pour ce service presse. 

Que dire, comme pour le précédent tome, ou est le rapport. Franchement, je sais, je me répète, mais voilà, nous sommes dans la série “Driven” qui avait pour principal sujet, les courses de voitures et là, je dois dire malgré le fait que l’on aperçoit vite fait Rylee & Colton, il n’y a aucun rapport avec le début de la saga. Alors certes, ce tome-ci comme le précédent était bien, mais dans une série annexe pas dans Driven.

Ici, l’histoire concerne Tanner, le frère de Rylee et comme nous sommes dans la série Driven il est tout à fait logique que l’on se retrouve propulsé en plein Afghanistan pour suivre l’histoire d’amour de Tanner et en plus raconté par lui, et que l’on ne voit aucune course de voitures, c’est à peine si on en voit d’ailleurs.

Tanner est un grand reporter qui a déjà remporté un Pulitzer, ce qui lui vaut d’ailleurs le surnom que lui donne Beaux. Mais Tanner est hanté par la mort de sa coéquipière et meilleure amie Stella, lors de sa précédente mission.

Tanner se voit confronté à avoir un nouveau coéquipier, et surprise quant au petit matin, il découvre la fille superbe et photographe free-lance avec qui il a eu une aventure d’un soir la veille.

Entre Tanner et Beaux, c’est assez explosif que ce soit sexuellement ou caractériellement. Dès que ça clash entre eux, ils ont du mal à ne pas finir par se jeter l’un sur l’autre.

Beaux est une jeune Novice dans le journalisme, mais c’est aussi une jeune femme assez mystérieuse et je dois dire que je savais qu’elle cachait quelque chose et je dois dire que j’avais échafaudé plusieurs théories et par contre, je ne m’étais pas trompé de beaucoup. Beaux et une jeune femme pleine de surprise.

Cela en reste une excellente lecture avec de très bon personnage que j’ai adoré découvrir et auquel je me suis très vite attaché, on découvre la vie des reporters de guerres, de ce qu’ils vivent au quotidien, de la peur d’être tuer à tout moment. Est-ce vraiment réel, je ne sais pas, mais en tout cas une chose est sûr, c’est que l’histoire est très réaliste.

EN BREF : Un tome 7 super, avec de très bons personnages, une bonne romance au cœur de la guerre en Afghanistan, mais je n’en démords pas l'auteur aurait du faire une saga annexe.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis