Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 nov. 2015

Illumination


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Speedwell, Rowan
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/08/2015
  • Prix  : 7.20€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n'en peut plus de la vie vide de sens qu'il mène, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s'enfuit en pleine nuit jusqu'au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie.

Il s'assoupit devant une maison au bord de l'eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus.

Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l'éternel vagabond et l'éternel solitaire pourront-ils jamais s'aimer ?


Tout d'abord merci Stef pour cette lecture commune.

Ensuite et bien je dois dire que c'est le premier livre que je lis dans la catégorie Slash de Milady, mais pas dans le genre Romance érotique et je pense en lire d'autre, mais je ne sais pas encore sur lesquels mon choix s'arrêtera.

J'aime beaucoup le contexte des groupes musicaux et des backstages cela nous fait découvrir l'envers du décor de nos star de la chanson.

Ici Adam en a un peu marre de devoir faire semblant d'être celui qu'il n'est pas. Et va rencontrer ou plutôt retrouver Miles. Miles lui et bien à quelques problèmes et ça me rend touchant, mais malgré son agoraphobie je l'ai trouvé assez dominant et tout cas aucun doute qu'il est le dominant du couple.

Cela reste une histoire simple et touchante avec de bons personnages un côté backstage qui paraît réelle (après, je n'ai jamais vu dans la réalité) avec des personnages touchant un petit mystère quant à ce qui est arrivé à Miles puisque nous avons les infos au goûte à goûte. Une fin à laquelle je ne m'étais pas vraiment attendu.

EN BREF :  une bonne petite romance gay que j'ai beaucoup apprécié avec de bons personnages et qui me donne envie d'en découvrir plus dans ma collection Slash de Milady.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis