INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Emmanuelle Amadis
- Édition : Sharon Kena
- Genres : Bit-lit
- Sorti : 12/08/2014
- Prix : 11€
- Pages : 172
- Format E-book : 5.99€
MA NOTE :
Sauf que Louise Laden n'est pas du style à s'en vanter. Fragilisée par son agression, elle suit le couple dans le Cerdhe de Zar et se voit offrir l'immense honneur de pouvoir s'y installer. Cela cache quelque chose évidemment, et elle ne met pas longtemps à apprendre quoi : elle est le Chèile d'Anhem, le frère de Sélog.
C'est un puissant chef de Cerdhe et elle devrait probablement être honorée de devenir un jour sa compagne parce que, tout le monde le sait désormais, les Sarangins vénèrent leur compagne. Mais dans ce cas, pourquoi Elliana se montre-t-elle si réticente à précipiter leur rencontre ?
N'y a-t-il pas quelque chose que l'on cherche à lui cacher à son sujet ? Louise devra découvrir seule les réponses, mais pour cela, il lui faudra affronter le Sarangin en face.
Bon alors, que dire de ce tome 3, et bien je dois dire que je suis un peu déçu de celui-ci. Je me suis un peu ennuyé durant ma lecture, moi d'action, juste une petite scène de rien du tout.
De plus la rencontre entre Anhem & Louise se fait très longue à venir, je ne pourrais pas dire exactement, je n'ai pas de pourcentage sur ma liseuse, mais je dirais bien au moins à 25%. Louise à un caractère qui est tout le contraire de ce qu'elle représente, on la voit douce, peureuse, mais quand il s'agit de vouloir quelque chose elle est des plus déterminés.
Dans ce tome 3, le temps passe très vite puisque l'histoire ce déroule en à peu près un an et ici encore l'humaine découvre une chose qui peut rendre la vie plus facile au Sarangins, c'est vrai que cela manque d'action, mais niveau d”couverte y en a assez, par contre j'ai un peu peur de la suite, je dois avouer puisque dans l'épilogue et bien il se passe une grande avancée pour les Chièle, je ne vais pas non plus vous spolié mais bon, je me demande quand même ce que va nous réserver le tome 4, en même temps il est sur Qivia, le roi de la gaffe et qui va se retrouver apparemment dans une situation assez inédite, j'espère tout de même réussir à le lire rapidement.
Je ne vais pas en dire plus, il ne fait que 172 pages je vais finir par tout vous raconter.
EN BREF : Un troisième tome qui ne vaut pas les deux premiers et qui me fait un peu peur pour la suite, mais que j'ai tout de même apprécié.
:S j'hésite à me lancer dans cette série
RépondreSupprimerpeut-être en ebook quand ma pal baissera un peu